Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] BELFORT => BEAUVAIS / CERGY-PONTOISE

[PROPOSE] BELFORT => BEAUVAIS / CERGY-PONTOISE

25 octobre 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon alors moi je rentre avec ma voiture le 25 octobre normalement. Y'a de la place pour 3 personnes (4 en se serrant à l'arrière mais pendant 6h c'est pas top | et si ya pas trop de bagages !)

Et donc je me dirige dans un bled paumé à mi-chemin de Cergy-Pontoise (Val d'Oise 95) et de Beauvais (Oise 60), donc je suis ok pour déposer quelqu'un dans cette zone ou sur le trajet.

Hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse !

Trajet retour possible mais très probablement vers le 29 ou le 30 octobre en ce qui me concerne.

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Petit up pour la forme et mise à jour des dates...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


je voudrais rentrer a paris pendant les vacs est ce dans le trajet? et les frais s'elevent a combien?


Désolé je contourne paris et ses bouchons, mais je peux toujours voir pour te déposer à une gare de banlieue ou de TER.

Au niveau des frais si on est que deux c'est plus cher que le train en 12/25 (30€)

40€ de péage et 60€ d'essence environ...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus

Répondre

1