Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pauvres poulets

Pauvres poulets

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par nobile_sfr

Regardez ce que les ricains font aux poulets. C'est degeu. Ames sensibles s'abstenir.

http://www.petatv.com/tvpopup/prefs.asp?chgpref=1&video=kfc_cruelty_usa


Message originellement posté par iwhite

Et dire que l'on tolère ce genre d'agissements sous le couvert de la rentabilité. putain c flippant ...


Appelez la SPA merde !!!

:oops: :oops: :oops:


Je suis sur que c'est degueulasse et qu'il faut protester..mais vec mon 56 k je comprend po grand chose a la video .... quelqu'un veut pas me resumer l histoire =p


les poussins se font trancher le bec dans une machine pour pas qu'ils se blessent entre eux en se foutant des coups de becs... Sinon la viande est pas vendable

:?

Blue ++ promo 02


Putain, c'est gore ! Et comment est-ce qu'ils font pour picorer les grains dans la cour de la ferme ? Ah oui, ils sont en cage ...

@+ Haypo


deja ils sont po en ferme c vrai =p pi de toute facon ca fait longtemps qu'ils picore plus !! dans le fond ca leur plait peut etre de pu avoir de bec il doivent se cogner partout avec ca ..--------> G sort =(


Message originellement posté par waaaah

Répugnant... et terrible pour ces êtres vivants qui ont rien demandé et à qui on enlève la vie de façon indigne... mais y'a t-il une façon digne de tuer ? je pense pas... il ne faudrait pas faire subir aux autres ce que nous n'aimerions pas subir nous-mêmes, c'est clair. Le fait que ça soit des animaux que l'on domine ne change rien à mes yeux...

Si les animaux eux se mangent entre eux, c'est ainsi, ils sont régis par des instincts, nous on a la capacité de raisonner, faisons-le, ayons de la compassion (aussi) envers les plus faibles que nous. J'espère ne jamais tomber sur une créature plus forte que moi et qui se comporte tel les humains.

Le pire, c le but de tout ça, faire le plus de profits possible, la productivité, ah là là, le pognon passe avant la vie c'est bien triste. :cry:


En France aussi on coupe le bec des poussins et depuis longtemps... (Le problème c'est que parfois ils le coupent trop court et résultats les poulets ne peuvent plus se nourrir...et ils crèvent.)

On critique toujours les ricains mais on ne peut s'empêcher de les imiter...


:D mmmhh !

rien de tel qu'un bon poulet fermier de 3kilos élevé en plein air par mon voisin et tué par mon frère

un vrai délice

Blue ++ promo 02


"pitchoun"

En France aussi on coupe le bec des poussins et depuis longtemps... (Le problème c'est que parfois ils le coupent trop court et résultats les poulets ne peuvent plus se nourrir...et ils crèvent.)

On critique toujours les ricains mais on ne peut s'empêcher de les imiter...

He Oh, ca fait depuis la guerre qu'on fait pareil que eux ! Mais bon nous on est peut etre moins extreme dans le capitalisme.

Répondre

1