Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Google.* is dead?

Google.* is dead?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Tiens tiens, google.* tout ce que vous voulez, ne répond plus... :-(


Chez vous aussi?

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


les dns free semblent avoir un peu de mal, mais t'inquiète, google n'est pas mort, loin de là :)

et au pire, utilise : http://64.233.167.99/webhp?hl=fr :D

Profil
Car

le jour où Google sera mort c'est quand l'humanité aura prit fin dans ce monde !

MOuhahaha !

[ GI02 - Promo 7]


Car

le jour où Google sera mort c'est quand l'humanité aura prit fin dans ce monde !

MOuhahaha !

Et parce qu'il faut bien un premier à exterminer je propose qu'on commence par toi :)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Profil
Vid

effectivement mon tit panda roux a du mal à le trouver.. sur le mac... alors que sur XP en passant par parallel ya pas de problème..et sur safari non problem

cest donc un bug de free?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Gliss
Car

le jour où Google sera mort c'est quand l'humanité aura prit fin dans ce monde !

MOuhahaha !

Et parce qu'il faut bien un premier à exterminer je propose qu'on commence par toi :)

non par toi, voilà !


Vid'

effectivement mon tit panda roux a du mal à le trouver.. sur le mac... alors que sur XP en passant par parallel ya pas de problème..et sur safari non problem

cest donc un bug de free?

c'est pas un problème lié à l'OS utilisé, ni même le navigateur, c'est un problème lié au fait que pour une raison X ou Y les dns free ont du mal a "récurser" (c'est pas français mais bleh) les enregistrements dns des domaines google.x.

ça peut etre lié à une saturation temporaire du raison, un serveur qui déconne, ... mais certainement pas au système d'exploitation (sauf si t'as mal configuré mais bon ...) et encore moins à un OS dans une machine virtuel qui aurait des réponses dns alors que l'os "maitre" n'en a pas ....

bref, y'a juste à attendre que ça revienne à la normal, ou utiliser le lien que j'ai filé au dessus.

(ou d'avoir ses propres serveurs dns :D)

Profil
Car

Gliss

Et parce qu'il faut bien un premier à exterminer je propose qu'on commence par toi :)

A mon avis il faut garder le meilleur pour la fin ^^

[ GI02 - Promo 7]


Merci merci pour les infos les gars.




C'est bon on vient de me souffler dans l'oreillette qu'un renard aurait faire renaître Google de ses cendres... ;-)



Sinon, petite question, c'est quoi le rapport entre ma DNS et celle de Free?

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Ton'R

Merci merci pour les infos les gars. ```


C'est bon on vient de me souffler dans l'oreillette qu'un renard aurait faire renaître Google de ses cendres... ;-)


Sinon, petite question, c'est quoi le rapport entre ma DNS et celle de Free?

``` bein que ce soit free ou un autre fai, y'avait des soucis, apres, bein bleh, qu'est ce que tu veux que je te dise, juste que ça déconnait :D

Répondre

1