Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Père 500

Père 500

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous.

Hier soir (jeudi 5 juin) a eu lieu le père 500 au Foyer. Afin d'informer les gens et surtout ceux actuellement en Stage, voici le classement final.

1er Promo06

2eme équipe ASSIDU

3eme Promo 09

4eme Promo 07

5eme Promo 08

6ème Fille.

bon commentaire.

.


Promo 06, bip bip ouééé :)

Ca serait possible d'avoir la composition des "équipes" ?

En tout cas, l'idée d'une équipe ASSIDU et d'une équipe Fille > Bravo ^^


Bon je devrais pas faire ca, parce que je vais plomber ma promo, mais je crois bien que tu as inversé la 8 et la 9... Ou alors j'etais pas vraiment en etatt de compté, mais ca je ne crois pas... A toi de voir, je me trompe peut etre...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Profil
Gon

en tout cas chapeau la six, on s'est bien amusé, même si on a perdu notre titre....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Profil
Vid

belle rentrée de la 9 dans le top 3 :) les aveyronnais on maintenu le niveau :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


y'avais aussi un Vosgien avec et deux autres personnes dont Leffé.

respect à toi Leffé tu t'es pas défilée

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


6, c'est de la balle

résultats de l'interpicole à 00h06 le 6 / 06 et c'est la 6 qui gagne.

6*6 cotisants pour le pere 500 , c'est pas beaucoup mais c'est symbolique !

vive la 06 !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


chapeau la 6! mais vive la ====== 7 ======

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Promo 09 dans le top 3, c'est un bon début, je trouve !

Bravo aux 06, aux vieux, et à tous les participants !!

Je rejoins Stourne pour féliciter Leffé (et tous les 09), et l'an prochain, vous pourrez compter sur moi ! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

Bravo aux 06, aux vieux

Oh eh dis donc, on te permet pas... Nan, mais c'est pas possible, plus aucun respect. Puis t'as pensé à Paulin un peu en disant ça. Je veux dire, c'est vraiment pas cool pour lui.


Les vieux c'est l'équipe Assidu, avec une pensée particulière pour Gamote ! :P

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Bravo a la 6, et a tous les participants :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


MouMan / Coke6

Les vieux c'est l'équipe Assidu, avec une pensée particulière pour Gamote ! :P

Ah je préfère ca


ouai enfin la promo 6 c'est plus des tout jeunes maintenant...

IMaP - INP


Leffé

ouai enfin la promo 6 c'est plus des tout jeunes maintenant...

ou alors c'est toi la gamine ?

enfin bon, je peux parler, je compte dans les plus vieux de la promo06....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Profil
Nar

Leffé, tu insinues alors que les promo 05 sont des vieux ?!

Yen a à qui ça ne va pas plaire!

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


nom di diou, qu'est ce qui peut bien se passer ici bas... M'en vas vous foutre une calotte ça va pas trainer


Mumu
MouMan / Coke6

Bravo aux 06, aux vieux

Oh eh dis donc, on te permet pas... Nan, mais c'est pas possible, plus aucun respect. Puis t'as pensé à Paulin un peu en disant ça. Je veux dire, c'est vraiment pas cool pour lui.

bof, s'il oublie le respect, on pourra lui remontrer au prochain Weekend d'integ... un bon coup de gaffeur, sauf qu'on le detachera pas cette fois ci... souvenirs souvenirs hein Mouman ;)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Bon yen a qui sont pas content.

Je vais donc balancer: d'après des on dit, certains s'entrainerai pendant des semaines avant le père 500.
D'autreeees au contraire on besoin d'une bassine après avoir participé au concours.

.


et je completerai en ajoutant simplement que d'autres, n'ont pas eu besoin d'entrainement particulier pour briller lors de cette compétition!

;)

Sinon, les "équipes" pour Apapa qui demandait, d'après mes maigres souvenirs (...) :

Promo 6 : Dahu, Taye, Ulf/Riff (changement entre 2 tours), Ardi, et moi-même.

Promo 5 / ASSIDU : Rave, Entoi, Cap, Gamotte, et Dez me semble-t-il, mais à confirmer...

Promo 7 : Stone, Tifriss, 2trèfle, Lépin me semble, et je me souviens plus du dernier...

Quant aux autres... eh bien, ma mémoire flanche... qu'ils/elles m'excusent...

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


pour la compo de la promo08 : Douille, Goliat, List, Valeuf, Lacalgo (et d'autre gens au deuxieme tour, mais je sais plus qui...)

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


et pour la neuf : Leffe, Dise, Afouf, Asable et moi meme Stourne (avec un participation de Telect pour la derniere biere).

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Et pour les filles : Boré, Filizé, Yvelle, Dyna, Otak me semble-t-il, mais je crois que ca a changé en cours de route.


Merci de la proposition, Zaps, mais je pense qu'un autre bijoux réfractaire (oups, je voulais dire volontaire) prendra volontiers ma place ! :p

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1