Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Quelle IUT? That is the question!

Quelle IUT? That is the question!

Help me!! please help me!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


bijour

voila mon ti dilemne:

 je ne suis pas sûr de pouvoir rester à lUTBM pour le TC03. Je me suis donc inscrit à l'Iutbm (de Belfort) et à l'IUT de Mulhouse, les deux en GMC.

là on passe a la partie où je demande l'avis du forum:

Quelle est pour vous la meilleure solution? En prenant en compte l'IUT et l'environnement bien sûr (associations, vi autour du boulot, etc)? Sachant aussi que je voudrais retourner à l'UTBM au bout des 2 ans.

merki d'ava,ce pour vos mess.

2droG pour l'année prochaine.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Fais l'IUT de Belfort, comme Bido et BenC, comme ça tu pourras toujours profiter de la vie UTBohémienne ! Regarde BenC, on croirai qu'il est toujours à l'UTBM tellement on le voit fréquemment :-)

Après niveau formation, j'en sais rien !


Tatid

Regarde BenC, on croirai qu'il est toujours à l'UTBM tellement on le voit fréquemment :-)

Ah ? C'était donc ça ? Je me disais que je trouvais pas mes résultats au SME :P


Sans hésiter, IUT de Belfort, à moins que tu ai une attache particulière sur Mluhouse.

Surtout qu'en plus du fait de pouvoir toujours profiter de l'AE, du BDF et du BDS, l'IUT de Belfort est bien réputé, et l'UTBM recrute pas mal dedans, donc pour revenir c'est mieux.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Vie étudiante de Mulhouse proche du néant total !

En plus, ca me ferait plaisir que tu sois dans le coin ! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Cal

D'apres les dires l'IUT de Belfort cela rentre bien à l'UTBM maintenant c'est pas un IUT de haute volé non plus

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


merki

je me doutais bien de cette réponse de votre part mais bon... Merki bocou ça va me faire avancer dans mon choix!

2 droG pour son (je l'espère pas!) futur IUT

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Iut de belfort est un plus pour l' utbm (notamment en Meca ou les promos sont réduites je crois) ;)

Benc, arrete d'aller au Sme et va bosser un peu, ça va te faire du bien !

Répondre

1