Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Elections BDS !

Elections BDS !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ca y est! La fin de semestre arrive et il est temps de renouveller notre cher Bureau! Heureusement, la nouvelle équipe sera soutenue par l'équipe Com' qui restera et assurera la transmission!

Les posts à pourvoir sont donc:

  • Président : Pour faire simple, il s'agit de s'occuper des points "sensibles" de l'Association. Assurances / Banque / Veiller à ce que tout ne prenne pas la flotte...
  • Trésorier : Gérer les sous! et s'assurer qu'il n'en manque pas... Vérifier également les comptes des différentes activités / clubs..
  • Secrétaire : S'assurer de la conservation des infos au fil de l'année et que l'ensemble des "dossiers" (lancement des activités, contacts administratifs) sont bien assurés!
  • Vice-Président Belfort / Sevenans / Montbeliard : Gestion des locaux et travail de soutien pour les recherches de sponsors, aider les différentes équipes (Ski UT, Raid, etc.).
  • Responsable Info : Il s'occupe du site web de l'équipe (notre Wiki) et du site d'informations (auquel tout le monde a accès).
  • Responsable des clubs : Il supervise les différents clubs, les conseil, fait l'interface avec la Fédération Francaise de Sport Universitaire et les professeurs de sport de l'école.
  • Responsable Grande activité : Equivalent du responsable des clubs pour toute l'organisation des grandes activités, il conseil et oriente les équipes du SkiUT, Raid et autres activités sportivement festives auxquelles nous participons!

Et pour toute question, n'hésitez pas à réagir sur le forum, à passer à nos perm ou même à nous envoyer un mail, nous nous ferons un plaisir de vous répondre...

Sportivement,

TaTouille en fin de mandat

PS: merci de m'éviter d'écrire un mail vous annoncant l'apocalypse sportive à l'UTBM... On y a tous droit à chaque semestre, et même si j'ai plein d'idées, j'aimerai ne pas en arriver là :-)

If it's not broken... Don't fix it!


Comme lu dans le mail:

Bonjour à tous!

Nouvelle fin de semestre, et toujours les mêmes problèmes... Finir les projets, boucler les programmes pour les finaux et... renouveler les Assoc' qui permettent de ne pas déprimer à Belfort ! Vraiment toujours les mêmes problèmes... Et puis de toute façon, on se dit que "ça passera bien" : le boulot ET les assoc'. Jusqu'au jour où non...

Pour l'instant, on ne recense aucune candidature pour le BDS. Et même pas l'ombre d'un "ouai, faut que j'vous l'envoie". Donc concrètement : pas de bureau pour le BDS = pas de sport à 25€ par ans + pas de championnat avec la Fédération Française de Sport Universitaire + pas de musculation + pas de SkiUT (ni autre grande activité) + annulation des projets qui sont dans nos cartons (j'ai lu rapidement Bobsleigh, Stade Bonnal, Méga Survivor 2009, mais je ne suis plus très sûr).

Alors si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées pour faire du sport, de la FFSU, de la muscu ou même partir au ski pour pas grand chose, n'hésitez pas à leurs demander de passer sur notre site web pour déposer leur candidature ou même à nous envoyer un petit mail ;-) avant dimanche à minuit!

TaTouille, qui préfère le prendre cool parce que de toute façon "ça passera bien"

Moins mélo-dramatique que celui du semestre précédent... mais bon...

If it's not broken... Don't fix it!


Eh bien voilà... 1 candidature pour le poste de.... VPI Montbéliard !

Alors Sévenans? Belfort? Personne?

TaTouille... qui va devoir se renseigner sur la procédure à suivre pour fermer une assoc'...

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1