Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Quelle partie du Gala vous préférez ?

Quelle partie du Gala vous préférez ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors, quelle partie des "grosses animations" vous préférez ?

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Zdai

Alors, quelle partie des "grosses animations" vous préférez ?

une seule réponse possible alors j'ai mis "les concerts", mais le dancefloor c'est bien aussi (quand c'est A6 qui mixe, et/ou quand le son est bon, parce que lors de la dernière édition, le son sur le pont 2 n'était pas aussi bien que les autres années)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Zdai

Alors, quelle partie des "grosses animations" vous préférez ?

La partie où mon vice président préféré fait un striptease et déchaine les foules avec sa grosse animation...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


le défilé. ou maxime, je sais plus.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Ca dépent vraiment des années pour moi...

  • Il y a eu le dancefloor la première année...
  • Ensuite, certains concerts...
  • Parfois, la période de "blanc" ou on recroise plein de monde...
  • Parfois les pèstacles...

Désolé pour l'anti-réponse :-/

If it's not broken... Don't fix it!


pour moi, c'est la variété. décider à un moment d'aller voir un truc plus que l'autre. Mais surtout pouvoir circuler (l'exemple du dancefloor sur le pont deux est l'anti-exemple du principe de libre circulation)


Pour moi je dirais aussi la diversité, le fait d'avoir plusieurs petites salles avec plusieurs ambiances particuliere, avec boisson, musiques et activités differentes... Cela dis j'ai vraiment bien aimé les pestacles...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Pour moi, c'est clairement les spectacles. Ils sont souvent très bien choisis, et on passe toujours de bon moment

Promo 05


moi j'ai bien aimé le feu d'artifice ... si quelqu'un sait qui l'a fait ca m'interesse ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim

moi j'ai bien aimé le feu d'artifice ... si quelqu'un sait qui l'a fait ca m'interesse ...

Je sais vraiment pas, mais moi j'ai bien aimé Maxime et les concerts des dernières années....


Les jus de fruit équitable, proposé par Solidar'Ut en tenu de soirée...


Ce que je préfère dans le gala, c'est l'organiser...

La douleur c'est dans la tête!


Bon'Oeil

pour moi, c'est la variété. décider à un moment d'aller voir un truc plus que l'autre. Mais surtout pouvoir circuler (l'exemple du dancefloor sur le pont deux est l'anti-exemple du principe de libre circulation)

Pareillement

Douille

Pour moi je dirais aussi la diversité, le fait d'avoir plusieurs petites salles avec plusieurs ambiances particuliere, avec boisson, musiques et activités differentes... Cela dis j'ai vraiment bien aimé les pestacles...

Je rajouterai que j'ai été déçu que toutes les salles ferment très tôt, et de la qualité du dance floor sur le pont :( Sinon les spectacles était bien sympa

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Bon'Oeil

pour moi, c'est la variété. décider à un moment d'aller voir un truc plus que l'autre. Mais surtout pouvoir circuler (l'exemple du dancefloor sur le pont deux est l'anti-exemple du principe de [b]libre circulation[/b])

Pareillement

Douille

Pour moi je dirais aussi la diversité, le fait d'avoir plusieurs petites salles avec plusieurs ambiances particuliere, avec boisson, musiques et activités differentes... Cela dis j'ai vraiment bien aimé les pestacles...

Je rajouterai que j'ai été déçu que toutes les salles ferment très tôt, et de la qualité du dance floor sur le pont :( Sinon les spectacles était bien sympa

C'est vrai, c'est très décevant de devoir fermer des salles aussi tôt... Mais heureusement finalement car il y n'y aurait pas assez de bénévoles pour s'en occuper...

La douleur c'est dans la tête!


Stach-Stach

Les filles en robe de soirée

+1

Vivement que je sois ingénieur que je puisse moi aussi en récuperer (Mon dieu, c'est moi qui ai dit ça?!)


Mumu
Stach-Stach

Les filles en robe de soirée

+1

Vivement que je sois ingénieur que je puisse moi aussi en récuperer (Mon dieu, c'est moi qui ai dit ça?!)

Tu n'es qu'un homme, donc une chose faible, facilement influençable par tes hormones !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1