Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [ A LOUER] F1 sur Montbéliard

[ A LOUER] F1 sur Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Partant 6 mois en stage, je cherche quelqu'un pour sous-louer (légalement) mon appart de Juillet à Fevrier 2009.

C'est un 50m², salon/cuisine américaine, une chambre, un grenier, une salle de bain. Il y a aussi une cours intérieur pour garer la voiture.

Il est situé à moins de 2 min de la gare et du centre ville. Je le laisserai meubler.

Le loyer serait de 230€ sans l'EDF et le Gaz. (env. 40€ par mois).

Si vous êtes intéresser : audrey[dot]molinelli[at]utbm.fr


bonjour, je suis sophie brunette, 24 ans, futur étudiante a l'utbm, en edim j recherche 1 apart sur montbéliard et ton offre m'intéresse, tu peux me joindre au 06 [trente] 36 81 97 , merci d'avance, Sophie


Eh dis donc Audrey, tu réponds jamais au mail...

Bref, j'ai édité ton message la nouvelle, évite de mettre ton numéro où ton adresse mail sans le coder sur le forum, il est pour l'instant encore public. Si on se mange un robot, tu peux être sûr qu'il te pourrira.

Par contre, si tu remplis ton profil (appelé fiche Matmatronch), seul les autres inscrits sur le site peuvent le lire.


Wahoo pas mal l'appart surtout pour le prix :D

@Mumu, les bots sont toujours assez stupide pour pas convertir les "[dot]" ou "(dot)" en "." ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Cal

Désolé pour l'appart mais il est malheuresement mien, faudra que j'édite l'entête.

Et oui je suis encore le semestre prochain......................mais en stage ouf

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1