Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > LE RAID 2008 ????

LE RAID 2008 ????

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous, Je poste pas souvent des truc et quand j'en post je me fais souvent virer mais bon... Actuellement en Chine, je ne vais que rarement sur le site AE et aujourd'hui je fais un saut dessus et la la stupeur !!!! Je voudrais savoir ce qu'il c'est passe pendant le RAID 2008 car je ne vois pas la moindre biere sur les photos du SAS et je trouve que les image postees sont assez merdiques...on ne voit que des maisons et des paysages et des van tres peu customises.... Ou sont les passe les mek a poil, les vans tout pourri et les cabines ???

JoSé

Profil
Nar

Je crois bien que c'est ce que l'orga' du RAID a voulu éviter cette année, afin de faire du RAID une véritable rencontre sportive.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Mais ca a eu l'avantage d'avoir lieu ;-)

Etant donné qu'ils n'avaient le support d'aucun UT (et même, si je ne dis pas de bétise, des pressions des 2 autres UTs pour calmer le jeu), c'était soit un RAID de Bohémien, soit ca... Ils ont choisi ca, et les participants ont l'air d'apprécier :-)

Et pour le coup, ca devrait continuer l'année prochaine...

If it's not broken... Don't fix it!


J'ai envoyé un mail à mon fillot, Papé, hier soir en lui demandant la même chose!

Elles m'ont vraiment choqué ces photos du Raid... elles devraient être censurées !! :|


Mais non faut pas être choqué car même si j'avoue, le raid était moins "alcoolisé" qu'auparavant.

C'était quand même, pour ma part et pour certaines personnes que je connais, un BON RAID ou on a bien rigolé.

PS: Vive le vanne de "La Chouille" (Mon Vanne)


rien ne remplacera jamais le Bordelacouette ainsi que le Retour du Bordelacouette !!!!

JoSé


sauf peut-etre la reiteration du retour d'un nouvel Bordelacouette qui contre-attaque ?

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


ça me donne même pas envi d'en parlé avec vous. vous comprendrez pas, pas la peine que je m'acharne

..... Ne m'cherche PaTro .....


T'as bourré ton fillot membu?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Nan, il m'a rien donné EmoR, il a pas besoin, je me sert tout seul

..... Ne m'cherche PaTro .....

Répondre

1