Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Réunion pour le Blog et le Journal du FIMU

Réunion pour le Blog et le Journal du FIMU

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ah oui, venez, les gens, parceque Réflex c'est tout à fait cool, la bohème c'est complètement excellent et UT'Prod carrément bien.

Et puis le troll ça poutre aussi.

Doyle, promoteur associatif useless et insomniaque.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Vous êtes tous has been, c'est Confit'UT LA vraie révolution :P

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Où est l'aspect ludique de Confit'UT ? (nan pas dans mon cul)


Bon'Oeil

Où est l'aspect ludique de Confit'UT ? (nan pas dans mon cul)

C'est simple : tu imagine une piscine gonflable avec plein de confiture dedans, 2 jolies filles peu habillé,tu prends les paris, et ça devient très ludique ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Point du tout, Confit'UT est le club d'échange de pots de confiture, il est l'oeuvre de Teury

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Maiheu, c'était un sujet sérieux à la base... Jveux bien qu'on soit un club de branleursjokeurshypeurs mais quand même :/


Tant que le pourrissage ne masque pas l'information essentielle (à savoir, "soyez là, tas de cons, où je vous envoie des malédictions vaudoues"), alors tout va bien.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


du coup, je crois que je préfère les malédictions vaudou du coup.


guybrush threepwood, sors de ce corps !

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


vite, il vous reste une demi heure pour vous decider! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


GTsoul

guybrush threepwood, sors de ce corps !

Comment t'as deviné que j'ai ressorti mes Lucas Art ;-)


La nouvelle vient de tomber :

" -trop d'heures sup, le stagiaire doit prendre un jour de congé

-Ok, je prends mon lundi, on se revoit mardi"

Trouvez moi un badge presse et je suis de la partie 2h30 plus tard


Mumu

La nouvelle vient de tomber :

" -trop d'heures sup, le stagiaire doit prendre un jour de congé

-Ok, je prends mon lundi, on se revoit mardi"

Trouvez moi un badge presse et je suis de la partie 2h30 plus tard

Tu veux taffer avec qui ? UT Prod ou Reflex ? Hein, c'est qui les plus cools ? :D


c'est la bohème les plus cool, en plus ils sont modeste ^^


Tout le monde sait bien que c'est les ninjas, et dans la mesure où UT-prod agit plus dans l'ombre que Reflex, je pense que c'est eux les plus cool (mais il indéniable que Reflex est indubitablement cool également) !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Les plus cools sont les pirates, mais ça n'a rien à voir.

Par contre, j'ai contacté Gladon pour qu'il te fasse un badge presse (parceque bon, Refle, Ut prod ou Bohème, c'est bien, mais c'est quand meme exactement les memes badges)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Tout dépend de ce que l'on me met dans les mains. Si ca prend 25 photos par secondes, se sera avecx ut prod... Sinon avec reflex

Mais les plus cools ca reste Enfoir'UT


Doyle

Les plus cools sont les pirates, mais ça n'a rien à voir.

Par contre, j'ai contacté Gladon pour qu'il te fasse un badge presse (parceque bon, Refle, Ut prod ou Bohème, c'est bien, mais c'est quand meme exactement les memes badges)

Cool... Qu'on m'envoie juste un mail, pour me díre auprès de aui je le récupère


yep yep....

Et tant qu'on y est, on peut pas demander au webmaster, d'installer un lecteur genre dewplayer... ca pourrait etre cool pour un festival de musique... Surtout que les droits on les a là dessus


Mumu

yep yep....

Et tant qu'on y est, on peut pas demander au webmaster, d'installer un lecteur genre dewplayer... ca pourrait etre cool pour un festival de musique... Surtout que les droits on les a là dessus

-> mail... Sinon ca te dirait pas de nous faire critique musical ? :p


Le blog ça continue, toujours en direct de l'école Jules Heidet, je viens de finir le dernier export pour dailymotion avec Clément, les vidéos seront en ligne dès que je serais rentré....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Répondre

1