Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Une ballade au Ballon d'Alsace...

Une ballade au Ballon d'Alsace...

le week-end du 24/25 mai

Répondre Ajouter aux favoris

1


Envi de bouger ? Mais aussi envi de connaitre le ballon d'Alsace … dans la bonne humeur et loin du stresse de la voiture

Le week end du 24/25 mai :

  • Départ le samedi matin à pied de Belfort
  • Passer la nuit au Ballon d'Alsace.
  • Et de rentrer le dimanche dans la journée.

Un peu fou, peut être! mais entièrement réalisable. Même si, tu ne te considère pas comme un grand sportif, l'objectif c'est de prendre son temps, marché à son rythme et dans la bonne humeur.

Pour plus de renseignement, n'hésite pas à m'envoyer un mail, et d'inviter du monde

rOge


C'est le WE du Week'Air ... Ça fait doublon. Viens plutôt le dimanche 25 à Brognard, tu auras de quoi respirer de l'air pur ...


Ouai pis si jamais t'as envie de prendre l'air dans les rues de Belfort il y a du démarchage pour le petit géni à faire, mais ca c'est tous les jours!!

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


rOge

Envi de bouger ? Mais aussi envi de connaitre le ballon d'Alsace … dans la bonne humeur et loin du stresse de la voiture

Le week end du 24/25 mai :

  • Départ le samedi matin à pied de Belfort
  • Passer la nuit au Ballon d'Alsace.
  • Et de rentrer le dimanche dans la journée.

Un peu fou, peut être! mais entièrement réalisable. Même si, tu ne te considère pas comme un grand sportif, l'objectif c'est de prendre son temps, marché à son rythme et dans la bonne humeur.

Pour plus de renseignement, n'hésite pas à m'envoyer un mail, et d'inviter du monde

rOge

Bof, tu sais je viens de finir mon sac et je pars marcher 4/5 jour dans le massif des Bauges (Chambéry) alors une nuit au ballon d'Alsace... C'est plus sympa d'aller trouver les refuge de la ville de Masevaux, il y a moins de monde et c'est tout aussi bien !

La douleur c'est dans la tête!


Lalouche

``` C'est plus sympa d'aller trouver les refuge de la ville de Masevaux, il y a moins de monde et c'est tout aussi bien !

```

et des fois ya de la neige de la pluie et de la glace dans le coin, hein Lalouche ;)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Lalouche
rOge

Envi de bouger ? Mais aussi envi de connaitre le ballon d'Alsace … dans la bonne humeur et loin du stresse de la voiture

Le week end du 24/25 mai :

  • Départ le samedi matin à pied de Belfort
  • Passer la nuit au Ballon d'Alsace.
  • Et de rentrer le dimanche dans la journée.

Un peu fou, peut être! mais entièrement réalisable. Même si, tu ne te considère pas comme un grand sportif, l'objectif c'est de prendre son temps, marché à son rythme et dans la bonne humeur.

Pour plus de renseignement, n'hésite pas à m'envoyer un mail, et d'inviter du monde

rOge

Bof, tu sais je viens de finir mon sac et je pars marcher 4/5 jour dans le massif des Bauges (Chambéry) alors une nuit au ballon d'Alsace... C'est plus sympa d'aller trouver les refuge de la ville de Masevaux, il y a moins de monde et c'est tout aussi bien !

Passe chez mes parents pendant que tu es dans le massif des Bauges ! :D

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Lalouche

Bof, tu sais je viens de finir mon sac et je pars marcher 4/5 jour dans le massif des Bauges (Chambéry) alors une nuit au ballon d'Alsace... C'est plus sympa d'aller trouver les refuge de la ville de Masevaux, il y a moins de monde et c'est tout aussi bien !

ouais mais les bauges ce n'est pas la même catégorie. Même si j'avoue je connais plus la tarentaise et le beaufortain .

Mais le truc, c'est que j'en ai marre de devoir prendre la voiture pour faire des balades. Là je ne connaissait pas le Ballon, et ce n'était pas très loing.

Pour les refuges, ceux qui veulent dormir à la belle étoile, ils sont autonome...


rOge
Lalouche

Bof, tu sais je viens de finir mon sac et je pars marcher 4/5 jour dans le massif des Bauges (Chambéry) alors une nuit au ballon d'Alsace... C'est plus sympa d'aller trouver les refuge de la ville de Masevaux, il y a moins de monde et c'est tout aussi bien !

ouais mais les bauges ce n'est pas la même catégorie. Même si j'avoue je connais plus la tarentaise et le beaufortain .

Mais le truc, c'est que j'en ai marre de devoir prendre la voiture pour faire des balades. Là je ne connaissait pas le Ballon, et ce n'était pas très loing.

Pour les refuges, ceux qui veulent dormir à la belle étoile, ils sont autonome...

C'est con, j'ai plus le pdf, mais la ville de Masevaux à construit des refuge vraiment nickel pour manger et dormir (par terre).

Sinon voilà les photos de notre petite sortie. http://picasaweb.google.com/jeanbaptiste.desmouliere/Rado80508Au110508

La douleur c'est dans la tête!


Les chalets de la vallée de Masevaux ... (préférence pour celui de Sickert niveau accessibilité, et Dolleren pour la vue et Lauw pour l'environnement)

Mais faites gaffe, y'a souvent des jeunes qui y font la fête !

(nan, ceci ne sent en rien le vécu d'un jeune homme ayant vécu par la bas) :p

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

Les chalets de la vallée de Masevaux ... (préférence pour celui de Sickert niveau accessibilité, et Dolleren pour la vue et Lauw pour l'environnement)

Mais faites gaffe, y'a souvent des jeunes qui y font la fête !

(nan, ceci ne sent en rien le vécu d'un jeune homme ayant vécu par la bas) :p

Bah en fait ça dépend de la saison... J'y suis souvent allé en hiver.

La douleur c'est dans la tête!

Répondre

1