Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche videoprojecteur

Cherche videoprojecteur

WE du 10/05

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
JLA

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'aurais besoin d'un videoprojecteur pour le WE du 10 mai, donc du vendredi soir au lundi soir (environ). J'en prendrais évidemment soin (réunion de famille) et je suis prêt à payer quelque chose pour la location.

Ça me dépannerait VRAIMENT...

Profil
Car

je pense que tu devrais visiter cette page : http://ae.utbm.fr/emprunt.php

[ GI02 - Promo 7]


Car

je pense que tu devrais visiter cette page : http://ae.utbm.fr/emprunt.php

Ou pas. Le prêt du vidéoproj de l'AE est réservé aux activités et clubs.

Profil
JLA

Bah j'ai pas les droits suffisants pour accéder au lien. Et d'après BenC je suis pas autorisé du tout de toute façon...

Y a pas quelqu'un qui peut m'en prêter/louer un ?


Salut,

Pour éviter d'ouvrir un nouveau topic, je relance celui-ci.

Je suis moi aussi à la recherche d'un vidéoprojecteur pour le week-end prochain (30 mai).

Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ? Moyennant finance (pas trop quand même :)) ou gracieusement...

Merci


je doute que beaucoup de monde puisse te preter un objet de ce type.

Celui de l'AE est comme a dit Ben'C uniquement pour les activités de l'AE.

Apres si tu veut des adresse tu peut tenter aupres de IEC qui devrait peut etre louer ca ( l'Agence de Belfort est située à trevenans juste a coté de sevenans, et leurs coordonnées sont dans l'annuaire ) le chargé de location s'appelle renaud il poura te renseigner si ils font ca et pour quels tarifs...

voila

bonne chance

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Merci pour l'info ! Je vais voir si j'ai le temps de m'occuper de ça sinon tant pis :(


de mémoire, la location de ce type de matériel coute une vraie fortune (entre 50 et 100€ par jour... )

Donc... bon courage ;)

(non, je ne loue pas le mien, il est fixé, et il ne bougera pas :p )

Répondre

1