Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > troisième trimestre pour l'admission???

troisième trimestre pour l'admission???

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde !!! J'aimerais savoir si il faut donner son bulletin du troisieme trimestre pour la procédure d'admission car je dois avouer que celui ci est un peu plus mauvais que les autres et j'ai peur que ceci me porte préjudice. Merci d'avance


Euh ouais, ils le demande normalement avec tes notes du bac (à confirmer)... Motive toi pour essayer d'avoir un bon bulletin pour la suite justement ! :)


oui il faut bien le bulletin du troisieme trimestre et les notes du bac

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Et si tu dois avoir un bulletin moins convaincant au troisième trimestre, assure toi une mention AB au bac si tu es en S, et B si tu es en STI, et ca devrait être gagné! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


en fait, ils seront tenté de ne regarder que ta mention au bac.

En gros, ils établissent la pertinence de ta candidature sur tes 2premiers buletins, puis attendent juste de te voir obtenir la mention au bac, qui t'ouvre la porte :)

menfin, ils font comme ça à l'UTT, je pense que c'est pareil à l'UTBM, vu que l'admission est centralisée :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Hey Mouman fais lui pas peur AB au bac en STI ça passe aussi, enfin si la relache est pas trop trop prononcée évidemment, t'as encore un p'tit peu le temps de remonter tes moyennes, mais va falloir assurer le dernier mois^^!!!

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn'

Hey Mouman fais lui pas peur AB au bac en STI ça passe aussi, enfin si la relache est pas trop trop prononcée évidemment, t'as encore un p'tit peu le temps de remonter tes moyennes, mais va falloir assurer le dernier mois^^!!!

Pardon, il me semblait avoir lu B sur un autre topic ....

Enfin tu sais que qu'il e reste a faire !! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Oh pas grave lol, j'te pardonne mdr^^!!

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr

Répondre

1