Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > un service d'aide judiciaire ?!?

un service d'aide judiciaire ?!?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voila bonsoir à tous, on m'a dit qu'il y aurait un service d'aide judiciaire à l'utbm, j'aurai bien aimer avoir une adresse mail ou un numéro de téléphone car j'ai pas trouvé ces infos

merci à tous ceux qui répondront

Profil
Vid

tu as aussi il me semble ce type de service proposé par le BIJ de Belfort près des 4 as

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


merci vid mais on m'a parlé d'un organisme au sein meme de l'utbm ca serait plus facile


Tiens j'ai aucune idée si ça pourrait aller, http://www.assidu-utbm.fr/?page=article&id=85

Aide fournie par Assidu, l'asso des anciens élèves de l'utbm.


Salut,

Tu peux peut etre contacter Luc Bertrand (Conseil Juridique) au n° de tel de l'UTBM avec le suffixe 3455... Je ne sais pas si il est sensé aider les étudiants, mais bon...

Bon courage, et si tu peux donner des retours ;-) surtout savoir si il peut aider des étudiants ou pas...

If it's not broken... Don't fix it!


ok merci à tous, d'après Emor il s'agirait du SAJ ( service d'aide judicière) donc peut etre que Mr Bertrand s'en occupe, je vais le contacter dans la journée et je vous ferai un retour dessus.


C'est bien le SAJ (Service d'Aide Juridique) et Luc Bertrand en fait effectivement parti mais ils sont plusieurs dans le service. Je leur avais fais une demande dans le cas du SKI UT et ils m'ont répondu rapidement.

Ils doivent pouvoir s'occuper des cas étudiants car ils ont fait une permanence récemment (info dans l'un des derniers déclic).

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


voila il s'agit bien du SAJ, et pour les contacter

saj[at]utbm[dot]fr ou anthony.baghdad[at]utbm[dot]fr

voila et merci Emor


Ticule, je pense que tu peux éditer ton message pour ne pas mettre d'adresse email visible (ou alors en remplacant @ par _AT_ ou un truc dans le genre...) ^^

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1