Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Survivor

Survivor

mai 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde!

le BDS organise samedi 17 mai un survivor.

Il durera toute la journée (7h-17h en gros) et le repas du midi est compris.

Alors si vous aimez chercher pendant des heures dans la boue, les champs, la montagne etc... une balise, si vous aimez les défis, si vous êtes un pro de la boussole, etc... ou tout simplement quelqu'un ne sachant pas quoi faire ce samedi ou voulant découvrir un coin de la franche compté (ou de l"Alsace?), rendez-vous le samedi 17.

Le lieu et l'heure précise de rdv seront reprécisés plus tard.


Le Survivor, c'est bon, mangez en !!!

Je peux vous promettre que cela sera pas facile, il va falloir se dépasser, mais la récompense sera grande. C'est une journée sportif, un vrai dépassement de soi. A la fin de la journée, vous serez bien fatigué, mais vous serez fier de l'avoir fait.

Cette année, il faudra faire travailler ses muscles et ses neurones. Pendant votre traversé, vous aurez des énigmes, des stratégies à définir, il faudra travailler en équipe ... De nombreux rebondissements auront lieux pendant votre parcours.

Le but est de faire un grand événement, que notre journée soit riche en événement, que vous découvriez des endroits sympa, près de chez vous. Le Survivor essayera de mélanger différents sports en même temps que de la course d'orientation.

La participation coutera 3 € pour les cotisants BDS, 5 € pour les autres.

Le Survivor, cela va être dur, mais pour l'instant, ceux qui vont en chier le plus, cela sera l'organisation. Nous sommes une petites équipes et nous aurions besoin de quelques bénévoles supplémentaires. Afin de faire un véritable événement digne de ce nom, engagez vous !!! Les réunions sont le lundi à 19 heure à la salle Rantanplan.


Cool ça :D

Ça sera par équipe de 4/5 comme d'hab ?


Ouais, cela devrait gérer comme d'ab à ce niveau. :)

Profil
Gon

Ouch le 17 mai, ça ne serais pas le lendemain de notre repas de promo..... Ca va être dur

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


De quoi te plains tu? sur les trois organisateurs, on est deux de la 7 qui vont devoir enchaîner!

C'est aussi pour ça que le survivor sera génial: l'orga sera à la masse! lol

Profil
Gon

Ce n'était pas du tout une plainte, le dernier survivor (en équipe avec toi), j'étais déjà pas tout frais...

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Cool, un nouveau survivor!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Il reste des place pour le Survivor, n''hésitez pas à vous inscrire !!!!


Si vous ne voyez pas de perm', n'hésitez pas à envoyer des mél à Ouzi, Zévou ou moi même et nous passer les sous à l'UT à une pause ou pendant les cours...


En vie ! Nous sommes en vie !

Youhou, on a finit le survivor, creuvé, les jambes décomposées mais ravis !

C'était vraiment génial, dommage pour le temps un peu gris mais sinon bravo. Le seul point noir au tableau : l'échelle sur la carte, ne l'oubliez pas la prochaine fois ça peut aide :p


C'est vrai que c'était crevant ! Enfin pas suffisament pour tout le monde car mon voisin a continué la journée en faisant 2 h de vélo sous la pluie!

Pour la carte il y a fort à parier que c'était une 1:250 000 si la photocopieuse ne l'a pas déformé.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


la seule échelle qui nous aurait servi aurait été celle pour grimper aux arbres ^^

vu notre habilité pour déterminer notre route, il aurait fallu baliser le chemin avec des bandes fluo sur tous les arbres du chemin ;)

quand au temps un peu gris, rappelle moi de quelle région tu viens toi ? parce que pour moi, il a fait beau toute la journée xD

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


En tout cas bravo pour l'organisation. Le repas chaud à midi était parfait.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


C'était dans quel coin cette fois ci ?

La douleur c'est dans la tête!


Départ du foyer, un petit bout de Belfort, on grimpe au Salbert, on trottine (ou pas) jusqu'au Malsaucy, on pousse au Valdoie et on rerentre par le nord est de Befort.

voila a peu près si mes souvenir sont bons ^^

je ne sais pas trop le nombre de km, si quelqu'un a une idée ?

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Conque

Départ du foyer, un petit bout de Belfort, on grimpe au Salbert, on trottine (ou pas) jusqu'au Malsaucy, on pousse au Valdoie et on rerentre par le nord est de Befort.

voila a peu près si mes souvenir sont bons ^^

je ne sais pas trop le nombre de km, si quelqu'un a une idée ?

Par la piste cyclable il y a entre 12 km pour aller au lac de mémoire (peut être 8km) par le Salbert c'est pas forcément beaucoup plus court surtout si tu redescend par la face ouest. Mais c'est vrai que ça fait une sacrée balade.

La douleur c'est dans la tête!


rajoute les zigzag :p ça double a peu près.,

et le passage au relais "miam miam"

 On est parti vers 7h15 et la majorité des groupes est revenu entre 17h et 18h. Enlève le temps de manger (30min)

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Ben moi j'ai beaucoup aimé la poésie, à réciter en passant devant les vaches, c'est vachement* cool =:o)

Sinon le tout super chouette* !!

  • serais-je devenue chèvre ?

Ah vous étiez des bons samedi! Bravo à vous. Mais le meilleur de tous, c'est quand même celui qui a cassé l'oeuf à l'arrivée! mdr


Conque

rajoute les zigzag :p ça double a peu près.,

et le passage au relais "miam miam"

``` On est parti vers 7h15 et la majorité des groupes est revenu entre 17h et 18h. Enlève le temps de manger (30min)

```

Pour la première édition (hors inter UT) on a fait une bonne 20e de kiloimètres en partant de la ME et en arrivant au Lac modulo un bon détour par "le Mont" et par l'ouest du Salbert et l'Ouest du Lac (loin l'ouest du lac)

La douleur c'est dans la tête!


Sur google earth, le tour faisait 17 km à vol d'oiseau. Donc au détour pres, je pense que tout le monde à fait au moins 20 km.

En tout cas, je suis content que tout le monde s'est bien amusé. Félicitation à tout le monde, entre ceux qui ont fait que de courir et ceux qui ont réussi à se lever après un repas de promo bien arrosé ...

Répondre

1