Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > intersemestre

intersemestre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut

encore à propos de l'intersemestre... est ce que quelqu'un est au courant des vraies dates? parceque sur la feuille ce n'est pas très clair pour la reprise des cours... on reprend le 1º mars?

voili voilou si qqn a la réponse c'est cool :D

a+ caro


Message originellement posté par Anonymous

j'ai un petit pb d'info est ce que qqn peut m'expliquer comment on change son nom... cguillou c'est pas terrible!!! merci


a mon humble avis, je crois que tu as encore le temps de voir venir pour l'inter semestre.... :) :) :)


ben bravo Caro... à peine commencé le stage que déjà tu fais du net au lieu de travailler! belle mentalité!

bon l'intersemestre c'est du samedi 24 janvier 2004 au lundi 1er Mars. c'est donc bien sur le graph qu'ils se sont plantés en oubliant de griser une semaine...

voilà,a+ lpp

LPP37


Message originellement posté par Anonymous

merci bien pour cette réponse...

pour ce qui est du stage je passe mon temps à lire le dictionnaire (en attendant un sujet...) alors le soir je m'accorde quelques minutes d'internet dans un cybercafé bien sur car il n'y a pas internet au boulot!!!

a+ caro


"cguillou"

est ce que qqn peut m'expliquer comment on change son nom... cguillou c'est pas terrible!!! merci

Il suffit que tu m'envoies un mail ou un message privé avec ton nouveau pseudo et je te le change dès la réception de l'email.


je n'ai pas tellement compris comment se passait l'intersemestre : on a des activités au choix pendant un mois ? quelqu'un sait ou on peut se procurer une liste de ces activités ?

Profil
YAK

La liste n'est pas complète car la date limite de dépot des activités d'intersemestre n'est pas encore passée (c'est en octobre, je sais plus quel jour exact) Donc tu auras une liste détaillé par mail et par le forum dès qu'elle sera disponible.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1