Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le Journal du FIMU

Le Journal du FIMU

Répondre Ajouter aux favoris

1


En tant que rédacteur en chef de La Bohème et dans l'orga du FIMU, je voudrais savoir si des gens sont motivés pour participer au Journal du FIMU en tant que rédacteurs (les photographes sont déjà présents dans le club Reflex.)

Il s'agit de faire paraître une édition par jour, distribué gratuitement aux points accueil public. C'est un bon moyen pour réaliser des interviews, rencontrer des gens et aussi profiter des concerts.

C'est un journal tout à fait indépendant de La Bohème, n'ayez pas peur de devoir vous engager après! :-/ J'aimerai donc savoir qui se sentirait motivé pour participer à ce projet (5 ou 6 personnes ce serait bien!)

 Je ferai une réunion à ce sujet après les vacances.

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


comme d'hab, suis pas très motivé pour l'écriture, mais je suis présent. par contre, plus du coté logistique si possible. tout le monde sait que je sais pas écrire...


BonOeil

comme d'hab, suis pas très motivé pour l'écriture, mais je suis présent. par contre, plus du coté logistique si possible. tout le monde sait que je sais pas écrire...

Qu'est ce que tu entends par côté logistique => impression et livraison sur site?

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Pour avoir été rédacteur pour le premier journal du FIMU (il y a 2 ans), je peux dire que c'est une expérience sympa. En plus de voir les concerts, on va discuter avec les groupes et on fait partager tout ça aux lecteurs.

Engagez-vous, ça coûte rien, et ça fait plaisir à tous les lecteurs !

Promo 05


Gladon
BonOeil

comme d'hab, suis pas très motivé pour l'écriture, mais je suis présent. par contre, plus du coté logistique si possible. tout le monde sait que je sais pas écrire...

Qu'est ce que tu entends par côté logistique => impression et livraison sur site?

On peut dire ça oui.


k-yak

Pour avoir été rédacteur pour le premier journal du FIMU (il y a 2 ans), je peux dire que c'est une expérience sympa. En plus de voir les concerts, on va discuter avec les groupes et on fait partager tout ça aux lecteurs.

Engagez-vous, ça coûte rien, et ça fait plaisir à tous les lecteurs !

Tout à fait c'était mon cas aussi l'année dernière mais on a malheureusement eu des problèmes d'impression (toner vide au bout du 2e jour et aucune recharge dispo) qui nous ont empeché de le faire jusqu'au bout. Mais c'est sur c'est une expérience très sympa!

@Bon' oeil je pense que ça se fera comme ça alors!

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


yep je confirme, pour avoir fait les deux dernieres editions ( enfin surtout la premiere vu que ca a tourne court la seconde fois, ca vaut le coup, rien que parce qu'on a le droit de se ballader partout, et ca ca claque)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Pour pouvoir définir la date de la réunion le mieux possible, je crois me rappeler avoir vu médians d'anglais le jeudi 24 de 17h à 19h. Dans ce cas, moi qui pensait la faire jeudi ce serait mort, que diriez vous du mercredi 23 vers 19h?

Merci de confirmer ou d'infirmer ce que je dis plus haut...

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Pas possible pour moi. Le mardi ou vendredi à 19h, c'est possible?


oui pourquoi pas le mardi..

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Up!

N'oubliez pas pour tous ceux qui sont intéressés la réunion de demain soir pour le Journal du FIMU.
Cette réunion aura simplement pour but de désigner un responsable qui gérera l'ensemble de l'équipe et de connaitre vos disponibilités.

A demain!!!

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7

Répondre

1