Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée filles

Soirée filles

Répondre Ajouter aux favoris

1


Tu es une fille ? Tu en as un peu marre de ne cotoyer que des garçons ? Besoin d'un peu de douceur (ou pas) dans ce monde presque exclusivement masculin ? Nous avons la solution : Viens cotoyer 2 fois plus de chromosomes X à la soirée filles, exclusivement réservée au sexe statistiquement faible de l'école ( <- nous ) et interdite aux 88% poilus (ou pas) restants (du moins pour le début de la soirée).

Le planning très chargé du semestre de nous ayant pas vraiment laissé le choix, la soirée aura lieu au foyer le mercredi 11 juin.

Pour les girlz (:D) qui veulent en être, vous avez surement remarqué le sondage en page d'accueil qui nous permettra de départager les trois thèmes suivants sortis tout droit de nos cerveaux malades mais cependant très mignons :

  • Animales : lapine, chatte, grizzly ou même moule, recréons une moitié d'Arche de Noé.

  • Militaire : pour les amoureuses de l'uniforme et de la discipline.

  • Barbie : pour celles qui ne se sont jamais remises de ce fol amour avec Ken... ou qui aiment le plastique. (et NON Doyle, ce n'est pas une soirée Klaus Barbie)

Nous organiserons une réunion une fois que le thème sera fixé, afin de préparer tout ça plus en détail. Si toi, fifille survoltée, tu veux aider à l'organisation, fais-nous signe...

Chattement vôtre.

(ce message oestrogéné vous a été proposé par Dyna, éCoume et moi-même)


Locoms

aux 88% poilus (ou pas)

AHA ! Des révélations !


Cool, une soirée fille au semestre de Printemps. Toujours un bon moment de rigolade la travestisation ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


j'ai envie de faire le déplacement. Je dois encore avoir quelques restes de la dernière soirée fille pour m'habiller.

Profil
Gon

Petit les restes alors car t'était pas trop habilléE Popol

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


NON Doyle, ce n’est pas une soirée Klaus Barbie

ha ha grillé! c'est ce qui s'appelle tuer une idée de déguisement dans l'oeuf!

Nautik : ancien EDIM


Méheu. pourquoi est-ce qu'on pense toujours à ma place ?

(et pourquoi on vise juste à chaque fois ?)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Doyle

Méheu. pourquoi est-ce qu'on pense toujours à ma place ?

(et pourquoi on vise juste à chaque fois ?)

Doyle, on osait pas te le dire mais maintenant tu es grand il faut que tu saches. Ton cerveau n'est pas organique, il est le résidu de l'esprit dégénéré de trolls en tout genre qui t'ont implanté une puce de leur fabrication. On a le code source, c'est pourquoi on arrive à te prédire.


et le chapeau pour cacher les traces de cette horrible opération à crâne ouvert....

Nautik : ancien EDIM

Répondre

1