Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Rapport à un médian

Rapport à un médian

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello à tous,

Une question un peu sérieuse aujourd'hui... J'ai une proposition de petit boulot qui comprend le vendredi 11 avril, jour du médian de AG41... Le truc c'est que je pense pas obtenir cette matière et que limite je m'en fous un peu de l'avoir. Je me demandais donc si c'était grave de ne pas y aller pour aller plutôt me faire de l'argent au lieu d'essayer d'obtenir une matière que j'aurai pas. Louper un médian c'est éliminatoire pour le reste de l'année ? Car je vois aussi que je touche les bourses du CROUS et j'aimerais pas qu'on me les sucre pour ça...

Merci de votre éclairage.

A+


C'est très fortement déconseillé de pas aller à un examen. Ce que je te conseille de faire, c'est d'y aller pour signer la fiche de présence et te barrer tout de suite après...

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Whorus

Hello à tous,

Une question un peu sérieuse aujourd'hui... J'ai une proposition de petit boulot qui comprend le vendredi 11 avril, jour du médian de AG41... Le truc c'est que je pense pas obtenir cette matière et que limite je m'en fous un peu de l'avoir. Je me demandais donc si c'était grave de ne pas y aller pour aller plutôt me faire de l'argent au lieu d'essayer d'obtenir une matière que j'aurai pas. Louper un médian c'est éliminatoire pour le reste de l'année ? Car je vois aussi que je touche les bourses du CROUS et j'aimerais pas qu'on me les sucre pour ça...

Merci de votre éclairage.

A+

Sécher des exams est très mal vu ; va savoir pourquoi, c'est mieux de se lever le matin pour aller sur Sévenans signer une feuille et rendre copie blanche, plutot que de ne pas se pointer (déjà expérimenté pour un final). Bref, l'administration ne s'est pas privée pour me pourrir mon bulletin de 2eme semestre de GI (mais leurs conseils ils peuvent encore se les coller où je pense, bref ...).

Enfin les médians sont, je crois, pas réellement "officiels", par contre les finaux le sont. Dans tous les cas, je pense qu'en parler aux profs et surtout le responsable de l'UV serait plus judicieux que de demander aux étudiants. En théorie y'a toujours moyen de s'arranger : par exemple pour AG41 justement, quelques étudiants ne pouvaient pas faire le médian pour cause de raid, ils se sont arrangés avec Grunder sans soucis pour le faire à un autre moment, si je me souviens bien.


Ouai, m'enfin fait bien gaffe, parce que ne pas aller aux exams est bel est bien un motif de sucrage et demande de remboursement de la bourse.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1