Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche dessinateur pour un dessin .... special

Cherche dessinateur pour un dessin .... special

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salu!! je cherche des dessinateur pour me dessiner kkchose d un peu special. Certe ce ke j vais demander va etonner, mai bon vla koi ca fe longtemps ke g cherche!!! Bon voila ce ke g voudrai: un cancer (crabe), juske la rien de special, sof ke g voudrai k il ai une tete de vache =p; je voudrai donc ke l on me dessine un cancer a tete de vache!!! Je suis pres a offrir un cou a boire a celui ou celle ki m en ferai un ki me plait !! g ne veu po de kkchose de complike o contraire plutot simple et fun !! si vou ple s il y ave kkun pour m aider !! @ pluche !!!!!!!!


hé gamin,tu fais un effort pour écrire, stp!

LPP37


Le principal c'est po de bien ecrir vec D bo mot, me plutot d etre compris!! Bon d acc defois cpo evident de me comprendre me la y a po de blemes !!!! He ho le vieu c bon koi !! =p


Je suis d'accord avec LPP, on est quand meme dans une école d'ingénieur alors on pourrait maintenir un niveau de français correct. De plus, les posts comme celui-ci mettent bien plus de temps à être lus et compris qu'un post bien écrit. Pour ma part, ils passent donc tout simplement à la trappe. (enfin, si t'as un clavier qwerty Sun, on te pardonnera pour les accents)


Sans vouloir enfoncer le clou (si en fait completement!), un minimum d'effort pour etre compris par tout le monde, c'est pas trop dur a faire quand meme.....

C'est pas un texto, ici, t'es pas limité....

Mais bon, faut pas non plus tomber dans l'autre extreme.... :)


D'accord je m'avoue vaincu =p, je vais faire des efforts pour écrire "normalement" :

Bonjour !! je cherche des dessinateurs pour me réaliser un dessin sortant un peu de l'ordinaire. Certe ce que je vais demander va étonner, mais cela fais longtemps que je désire obtenir ceci!!! Bon, voila ce que je désirerais: Un cancer (crabe), jusque la rien de vraiment étonnant, sauf que je serais comblé si le dit crabe avait une tete de vache =p; je voudrais donc que l'on me dessine un cancer à tête de vache!!! Je suis pres à offrir un rinçage de gosier à la gente personne qui m'en ferais un qui me plait !! je ne veux pas d'une oeuvre complexe au contraire, plutôt simple et amusante !!

à notre prochaine rencontre !!!!!!!!

p.s: je préfere quand même la première version =|


Comme disait ma vieille prof d'alld,"Wer will, der kann..."

Eh eh!!! :) :) :)


La seconde version est 1000x mieux. Ici on parle avec des MOTS ! Pa d abrv. ke person comprn (fot dortograf inside (R)). Il reste des légères fautes d'orthographe/syntaxe/grammaire, mais pour ça je fais pas gaffe, mais aussi j'en fais ... CerteS ...

Pourquoi ne le dessines-tu pas toi même ton crabe ? (ah oui, t'es comme toi, tu sais pas dessiner ...)

@+ Haypo


"haypo"

Pourquoi ne le dessines-tu pas toi même ton crabe ? (ah oui, t'es comme toi, tu sais pas dessiner ...)

Euh... interêt de ta remarque???


Message originellement posté par tanky

"Teury"
"haypo"

Pourquoi ne le dessines-tu pas toi même ton crabe ? (ah oui, t'es comme toi, tu sais pas dessiner ...)

Euh... interêt de ta remarque???

arrfff tu joues sur les mots mademoiselle teury ... on avait tous bien compris "ah oui, t'es comme moi, tu sais pas dessiner"

Néanmoins, la vérification du correcteur haypo est ici demandé.

à plout'ch !

PS : arf remarques, j'te suis, ça a qd même pas d'interêt ...


"Teury"
"haypo"

Pourquoi ne le dessines-tu pas toi même ton crabe ? (ah oui, t'es comme toi, tu sais pas dessiner ...)

Euh... interêt de ta remarque???

C'était une question, pas une remarque ...

@+ Haypo PS: Oui c de l'humour (dites ha ha ha)


ok ok ok

ah ah ah :) :) :)

humour, humour quand tu nous tiens!! ;)


C'est bien joli tout cet humour deboradant d'humour =p mais c'est pas comme ca que je vais l avoir mon dessin =| !!! alle quoi un chti peu d'efforts les vieux !!!! =p

Répondre

1