Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Besoin d'un fer à souder

Besoin d'un fer à souder

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voilà, désolé poster ici aussi mon message, mais plus de gens le verrons peut-être.

Alors voilà, je cherche une personne pouvant soit me prêter un fer à souder de précision, soit me ressouder un composant électronique sur un circuit imprimé.

Voilà. Merci encore.


moi j'ai un fer a souder sous la main (m'enfin il est pas vraiment à moi : Alouzi tu es d'acccord ?) mais je sais pas s'il est "de precision", en tout cas la pointe est fine.

Je peux te ramener ça mardi au Troll si tu veux

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


j'ai aussi un ptit fer à souder de base pour l'électronique (7 euro sur conrad).

Il est à la ME et je m'en sert très rarement!

Nautik : ancien EDIM


Il a également créé un topic dans Achats / Ventes, merci d'y répondre là bas (en attendant qu'un modérateur fasse son travail sur ce topic )


  • benc se marre en voyant les gens plus râler pour un topic utile mal placé que pour un topic de merde au bon endroit.

benc
  • benc se marre en voyant les gens plus râler pour un topic utile mal placé que pour un topic de merde au bon endroit.

Tu as raison, supprimons l'autre partie du forum elle sert à rien


Je vous remercie pour l'aide, et comme le dis Tourist, je vous invite à suivre dans la partie Achat/Vente, des photos du montage à réparer.

Si certains d'entre vous pensent pouvoir le faire, j'en serais ravis.

Merci encore.

Répondre

1