Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > rehabilitation au CTI + emploi du tps

rehabilitation au CTI + emploi du tps

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjours a toutes et tous ,

Sur un site , j'ai vu que l'utbm ne serait pas forcement rehabilitée au CTI a cause de la structure de son systeme en UV , voulant aller l'année prochane en TC pouvez vous me dire si cette information est info ou intox?

Et pourais-je avoir un emploi du temps type d'une personne en tronc commun?


C'est quoi cette connerie encore ?

Bien sûr que l'UTBM est habilitée par la CTI...

Pour te rassurer

Promo 05


Salut,




Pourrais tu citer tes sources, s'il te plaî?

Parce que des conneries on en entend beaucoup, on en lit beaucoup... :-)



Si tu veux mon avis, la CTI la rehabiliter l'UTBM pour 4 ans, cependant ça fait 1 an maintenant que la CTI a lancé un projet de réduction du nombre de titres de l'ingénieur. A savoir qu'en France, il y en a plus de 6 000...



Peut être que l'article parlait plutôt du diplôme spécifique au département EDIM, que la CTI n'est pas encore satisfaite1. ou motivé, allez savoir - pour donner un diplôme - et oui, encore un à ajouter à la longue liste qu'ils aimeraient tant réduire.

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


lelorrain

Et pourais-je avoir un emploi du temps type d'une personne en tronc commun?

http://ae.utbm.fr/forum2/?id_message=108476#msg108476

Juste quelques sujets plus bas. 'tin mais lisez le forum avant de poser des questions ;)

Profil
Car

lelorrain

Et pourais-je avoir un emploi du temps type d'une personne en tronc commun?

dans le pire des cas, il y a pas mal de TC référencé comme membre de l'AE. Donc si tu veux un emplois du temps d'un TC tu fait une recherche sur le matmatronch puis dans la partie pédagogie de chaque TC tu vera leur emplois du temps s'il l'on enregistré.

EDIT > en fait non, les non cotisants non pas accès au matmatronch

[ GI02 - Promo 7]

Répondre

1