Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Belfort - Paris A/R le weekend de Paques

[PROPOSE] Belfort - Paris A/R le weekend de Paques

Répondre Ajouter aux favoris

1


Slt,

L'essentiel est dans le titre... passage par Vesoul, Chaumont, Troyes

Départ jeudi vers 18/19H ou Vendredi matin , à voir...

Retour lundi.

Arrivée Paris 20è ou 12è

Voilà ;-)


Bah écoute, si tu pars vendredi matin, ca m'interesse vraiment pour aller jusqu'à Paris :-)

Je surveille le thread, mais risque de prendre mes billets dimanche soirpour le cas ou j'irai en train...

If it's not broken... Don't fix it!


Ca peut marcher pour vendredi matin. Je te passe un coup de tel samedi ;-)


si tu pars vendredi après 15h j'suis intéressé


vendredi aprem, je suis aussi interessé, sinon pas grave. (jai cours jusqua midi a sevenans)

sinon le lundi, c'est le soir vers kel heure ?

++ Jean - Tizan


Slt

Vendredi aprem ça fait trop tard pour moi et c'est galère d'arriver à paris le vendredi en soirée ... dsl


salut,

si tu pars vendredi matin, c'est vers quelle heure ?

en fait j'ai cours jusqu'a 14h, mais jp peux louper les maths et physique, et a ce moment là, jsuis dispo jeudi à 13h.

donc quitte a partir vendredi matin, autant partir jeudi aprem.

faut juste que je m'arrange pour rattraper les cours que je loupe.

++ Jean - Tizan


Bon finalement il est fort possible que je puisse faire sauté mes cours du vendredi, si tu part jeudi sa serait vers quel heure ? est-ce que tu pourrais me laissé une adresse mail, ou un num pour te contacter ? voila mon adresse fafa.cisse@utbm.fr

++


Slt Faf

Je pars vendredi matin vers 9h

Tu peux me joindre au 06 77 79 40 37

Bonne soirée

Répondre

1