Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > A qui adresser sa lettre de motivation?

A qui adresser sa lettre de motivation?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tout le monde,

Voila je suis en train de faire ma lettre de motivation pour poser ma candidature pour septembre et j'aimerai savoir à qui adresser la lettre? (Monsieur le directeur....)???

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


ça dépend, c'est pour rentrer en branche ou en tronc commun ?

si c'est pour la branche, en principe, c'est au directeur de branche :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


C'est pour rentrer en branche donc pour le directeur de branche.

Par contre ayant demandé plusieurs branche, y a t'il un directeur général des branche ou pas?

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


ya un directeur général de l'UTBM (M.Fournier)

et un responsable de la pédagogie (M. Racine)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Je te remercie pour ton aide

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


Ouai ou sinon tu met "Madame, Monsieur", toute façon personne va la lire, et surement pas le directeur, donc bon ...

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Eventuellement à M. Ruiz... chargé du recrutement?

If it's not broken... Don't fix it!


Merci pour vos réponse, j'ai fait avec madame monsieur

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


entre nous, la personne à qui il faut poser la question, c'est la DEP, en M. Ruez en particulier. Tu devrais l'appeler... accueil, puis tu le demandes...

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1