Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Bar des sciences : Doit-on avoir peur des Nanotechnologies ?

Bar des sciences : Doit-on avoir peur des Nanotechnologies ?

Le mardi 26/02/2008 à 20h à Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Juste un petit message pour vous annoncer un bar des sciences intéressant sur les nanotechnologies.

**Bar des sciences : Doit-on avoir peur des Nanotechnologies ?

La science et la technologie du tout petit !**

La pluridisciplinarité des nanosciences efface les frontières entre la physique, la chimie et la biologie.

Venez discuter simplement autour d’un verre avec des chercheurs à la pointe de cette science :

  • Wilfrid BOIREAU

Responsable de Recherche Institut FEMTO ST BESANCON

  • Eric BOURILLOT

Directeur Master Sciences et Technologie Université de Bourgogne

  • Marina MAESTRUTTI

Philosophe de société

Sociologue Chercheur CETCOPRA Panthéon Sorbonne PARIS

**Mardi 26 février 2008 à 20 heures

Bar de l’Hôtel Bristol

rue Velotte

Montbéliard
**


A noter qu'il y aura dans les mois à venir des sujets tout aussi intéressants et avec des personnalités connues, notamment :

  • 18 mars 2008 : « L’Homme le Bien le Mal » avec Axel KAHN (célèbre généticien)
  • 29 avril 2008 : « Cancer ! Où en est-on ? » avec Jean-Pierre CAMILLERI (Directeur Emérite de l'institut Curie de Paris)
  • 27 mai 2008 : « Le paranormal en éprouvette…», Laboratoire de Zététique1. Université Joseph Fourier - Grenoble
  • 19 juin 2008 : « Bien manger… quelle cuisine? » avec Jean-Pierre COFFE

Plus d'infos : http://www.pavillon-sciences.com/ , rubrique "Bar des sciences"


Hum, ça à l'air interressant tout ça... Y'a moyen de faire du covoiturage ?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Je peux éventuellement faire du co-voiturage même si ça m'arrange pas trop puisque j'habite près de Montbé.

Répondre

1