Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > DreamSpark, le nouveau MSDN

DreamSpark, le nouveau MSDN

Répondre Ajouter aux favoris

1


Annoncé aujourd'hui il y a quelques heures, la MSDN fait son grand retour avec Visual Studio, Expression, Windows Server 2003 et quelques autres tout à fait gratuit.

https://downloads.channel8.msdn.com/

Munissez-vous de votre compte live (votre adresse MSN fera l'affaire) et de votre carte ISIC et vous devriez pouvoir télécharger.

Devriez car pour moi, ça ne marches pas, soit disant que mon numéro de carte ISIC n'est pas bon.

Si vous pouvez dire si ça marche pour vous ou pas.

A noter qu'on trouve dans la liste des établissement 1 seule des 3 UT, celle de Compiègne. J'ai bêtement essayer avec la carte ISIC.


J'ai aussi mis mon numéro isic et ça me dit "enter an ISIC card number".


idem... meme message...

et si on laisse le champ vide il dis qu'il veut un truc de la forme SxxxxxxxxxxxxX... donc sauf si le X de la fin est bien un X..... alors je vois pas ce qui cloche...

dommage

I2RV, y'a que ça de vrai :p

Profil
Ale

En ne spécifiant pas la dernière lettre, ça fonctionne ... enfin pour moi :D


Ale

En ne spécifiant pas la dernière lettre, ça fonctionne ... enfin pour moi :D

En effet. Trop fort Arnaud ! Visual est en anglais. Non pas que ça me gêne mais si je peux l'avoir en français, ce serait encore mieux. Je vais attendre un peu.


Bien vu pour la dernière lettre. Marche aussi pour moi


Sympa mais UTBM n'est pas dans la liste apparemment. J'ai tenté avec UTC mais je me suis ramassé une erreur 503 : Service Temporarily Unavailable


Sélectionne ISIC (le premier de la liste) et ne renseigne pas la dernière lettre de ton numéro et ça marche.

Répondre

1