Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Entrée UTBM semestre automne 2008

Entrée UTBM semestre automne 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


voila je suis allée aux portes ouvertes de l'UTBM c'était super maitenant je sais que j'aimerai vraiment y aller parce que j'ai adoré l'ambiance et les étudiants qui étaient là étaient très sympa mais j'aimerai savoir si avec mes notes je peux aller en prépa intégrée

 je suis en terminale S-SI mes moyennes du premier trimestre sont

13.5 en maths 13 en physique chimie 14 en SI 14 en Hist-Géo 15 en LV1 allemand (mais ca va baisser au deuxième) 10 en anglais et 9 en philo voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez si j'ai des chances merci d'avance

ps juste pour savoir il y a quand meme pas mal de filles ou vraiment pas beaucoup ? lol

Promo X X X Hourra

et fière de l'être

Profil
Ju

salut Pral, écoute, tes notes m'ont l'air pas mal (c'était à peu près les mêmes que les miennes), ca ne posera aucun soucis a mon avis pour ton admission. Simplement, tu seras admis sous réserve d'avoir 12 de moyenne au bac (Mention AB). Voila, c'est tout ce dont je peux te dire


Jutos

salut Pral, écoute, tes notes m'ont l'air pas mal (c'était à peu près les mêmes que les miennes), ca ne posera aucun soucis a mon avis pour ton admission. Simplement, tu seras admis sous réserve d'avoir 12 de moyenne au bac (Mention AB). Voila, c'est tout ce dont je peux te dire

et encore meme sans la mention ils peuvent te prendre moi je l'ai pas eu

parcequ' il n'y a que MoM qui maille