Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Je n'aime pas ...

Je n'aime pas ...

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Car

Comme beaucoup de personnes attendaient pour avoir ce topic, suite au "J'aime ...", le voici !

Il est là pour que vous puissiez vous exprimer sur tout ce qui ne vous plaît pas.

Je commence :

Je n'aime pas que l'on me réveil le matin en me tirant hors du lit.

Je n'aime pas que l'on envoie des mails pour spammer les boites.

Je n'aime pas la pluie.

Je n'aime pas quand mon ordinateur plante en milieu de partie de CSS.

Je n'aime pas que l'on se moque de moi.

Je n'aime pas le froid dehors.

Je n'aime pas réviser ou apprendre des trucs part coeur même si c'est obligatoire.

Maintenant, c'est a vous !

Dite à tous le monde se que vous n'aimez pas !

[ GI02 - Promo 7]


j'aime pas la bêtise humaine

j'aime pas les phénomènes de masse

j'aime pas les gens qui font des conneries tout en disant "oui, mais les autres le font "

et comme j'aime pas me plaindre, je vais arrêter là....

"....mais nous c'est pas pareil, on est crvés quand on s'lève le matin..."

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Je n'aime pas du tout, mais alors du tout qu'on supprime mon "Topic des declarations d'amour" parce que soit-disant yen a un qui existe deja... "J'aime".. c'ets pas du tout le meme concept!

Et là , je suis obligée de m'insurger, qui "m"aime" me suive!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Je n'aime pas du tout, mais alors du tout qu'on supprime mon "Topic des declarations d'amour" parce que soit-disant yen a un qui existe deja... "J'aime".. c'ets pas du tout le meme concept!

Et là , je suis obligée de m'insurger, qui "m"aime" me suive!

je suis d'accord avec toi. Et quand ils suppriment, ils ne précisent pas forcément la raison... Tu as de la chance ils t'ont donné une raison...


moi je t'aime marraine et c'est nul d'avoir supprimé le topic des déclarations d'amour!

IMaP - INP

Profil
Nar

Moi je n'aime pas les sujets inutiles sur le forum.

Mais je n'aime pas non plus qu'on les supprime une fois qu'il sont là.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


J'aime pas le manque de dialogue.

J'aime pas l'abus de pouvoir.

J'aime pas les gens qui se prennent au serieux sur des sujets qui ont pour but de délirer.

J'aime pas la dictature.

.


  • par anticipation, j'aime quand les gens diront que le forum/site ae est trop lent à charger parce que la base de donnée a dépassé les 100Mo et qu'une requête sql prend 5 fois plus de temps qu'au passage à forum2 et que du coup tout le serveur est ralenti
  • j'aime quand on me à 7h le mat pour réparer le serveur parce qu'il sature
  • j'aime mais alors vraiment les heures/nuits/journée passées à faire en sorte que y'ai des services de meilleur qualité
  • j'aime quand on se plaint
  • j'aime me faire insulter
  • j'aime quand on sous entend que je suis un dictateur
  • j'aime qu'on dise que j'abuse de mon pouvoir

J'aime pas la violence

J'aime pas le sal de tic de regard dont j'arrive pas a me séparer

J'aime pas quand je m'emballe pour quelqu'un que je connais pas au point de plus trouver mes mots.

J'aime pas le bruit

J'aime pas quand on se fout de ma gueule alors que je suis a moins de 20m

J'aime pas les Gauloises :]


J'aime pas les finaux de MT11 à 8h le matin...

Profil
Kin

Alouzi

J'aime pas les gens dangereux comme doyle : http://fr.youtube.com/watch?v=ODfWfHemmWg

Je n'aime pas quand Doyle danse en crachant du feu comme ca, il se fait du mal...


c'est un rituel ancestral. béotien.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


moi je dit Vive l'ETIQ un institution qui depuit plus de vingt ans produit des geeks de qualité, sociable par endroit et surtout avec le rithme dans la peau...

La B7 tu me manque :'( :'(

Vivement que Tenguryu passe superviseur pour UMLisé tout ça

C'est en se perdant que l'on retrouve son chemin ~~ Life is Full of Overrides

[[http://www.flickr.com/photos/22682830@N03/|Mon flickR]] | [[http://www.flickr.com/groups/reflex/|FlickR de Reflex]]


Et qui est une usine à UtBohémien également... je ne citerai que Qsec, Zévou, Etak... en sus de Senic et moi-même bien entendu.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


J'aime pas trop trop quand Galland envoie les ppt d'un chapitre de VI50 par mail à 7h du matin. J'aime encore moins quand ce chapitre tombe en final à 8h.

Profil
BUS

J'aime pas faire mes cartons dans mon appart de le ME

J'aime pas partir de mon appart de la ME en le laissant vide

J'aime pas devoir dire des au revoir qui ressemble à des adieux

J'aime pas être déprimé à cause de ça

Don't worry Be hippy ! !


j'aime pas qu'ils fassent un casting pour changer le gamin qui est sur tous les paquets kinder chocolat, une tradition ca se garde


J'aime pas que mon super parrain parte au japon!


J'ai pas aimé que la machine à café me serve un gobelet d'eau chaud à la place de mon chocolat chaud ce matin!

Pas d'bol! :(


je n'aime pas être le dernier au courant lors ce que je suis le premier concerné. je n'aime pas qu'on me prête des intentions qui ne sont pas miennes je n'aime pas les personnes capable d'affirmer sur des sujets dont ils n'ont aucune donnée. je n'aime pas cette sensation désagréable que plus rien ne sera comme avant lors des départs. je n'aime pas voir les personnes à qui je tient partir. je n'aime pas apprendre que je n'aurais plus la possibilité de dire adieu aux personnes que j'aime. je n'aime pas l'idée de devoir revenir dans une ville vidée d'autant de personnes auquel je tenais.

Piou piou


Je n'aime pas avoir à me mettre à la rédaction de mon rapport de stage :(


http://piki-blog.blogspirit.com/images/medium_schtroumpf_grognon.5.jpg

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


j'aime pas l'absence de piste cyclable jusqu'à sevenans (ne me parlez pas de la voie verte ou de la piste qui finit à botans)

Répondre

1