Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Cotisation à l'AE

Cotisation à l'AE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir !

En fait j'aimerais savoir à partir de quand la "cotisation AE 1 semestre" concernera le semestre de printemps 2008 ?

Voilà, voilà !

Merci pour la réponse :)


Je viens de cotiser pour un semestre, et apparament c'est jusqu'au 15 Aout 2008... Par contre, il m'est impossible de changer mes infos perso... Pourquoi ??? Et ca bloque sur mon avatar, apparamment il faut pas d'accent, mais celui-ci etait deja la depuis longtemps, et en plus il est grise, donc je ne peux pas le changer... Merci de me dire comment faire...


Quand tu dis qu'il bloque, il te sort un message d'erreur ?


oui il me sort un message d'erreur comme quoi faut pas d'accent avec l'avatar... Mais l'avatar ca fait plus d'un an que je ne l'ai pas touche.... Et je peux rien faire comme il est grise...


Je sais pas si Benc tu a fais quelque chose mais j'ai pu changer mes infos. merci Juste un derneir truc, j'aimerais que ce soit mon surnom UTBM qui apparaisse sur les forums par exemple et non mon alias... La meilleure solution serait peut etre de changer mon alias en mon surnom utbm, mais mon alias est grise ??? Comment faire ???


J'ai juste vité l'accent dans ton alias, c'est ça qui faisait chier.

C'est normal que tu ne puisses pas changer ton alias, il est utilisé par le moteur du site comme identifiant pour certaines trucs (svn, etc...) et doit donc être un nomUNIX (pas d'accents, pas d'espaces, pas de caractères spéciaux).

Une modification du forum sera peut-être faite plus tard pour qu'il affiche le surnom et non l'alias.


Jerem

Je sais pas si Benc tu a fais quelque chose mais j'ai pu changer mes infos. merci Juste un derneir truc, j'aimerais que ce soit mon surnom UTBM qui apparaisse sur les forums par exemple et non mon alias... La meilleure solution serait peut etre de changer mon alias en mon surnom utbm, mais mon alias est grise ??? Comment faire ???[/quote

[Mode lutineri/] L'assisté de la vie... :p Allé Jérém... prend toi par la main [/Mode lutineri]

Google est ton ami...


Attend t'es qui toi ??? Curieuse...


Alors étant l'initiateur du topic, je me dois de répondre ! J'avais remarque depuis un petit moment que la cotisation était passée de "jusqu'au 15 février" au "jusqu'au 15 août" mais je n'ai cotisé qu'aujourd'hui.

Or lors de la cotiz' il est gentillement demander de mettre à jour son profil et sa photo d'identité qui sera imprimée sur la carte AE et....il se révèle impossible de changer la photo d'identité !!

En effet, dans la rubrique, je peux changer mon avatar, ma photo de blouse mais la photo d'identité, bien qu'elle s'affiche n'est pas modiifiable (l'input avec le bouton "Parcourir..." ne sont pas présents).

Est-ce un bug ?


Non ce n'est pas un bug. On ne peut plus changer sa photo d'identité pour éviter les abus, cad que les gens mettent des photo qui n'ont rien à voir ou où on ne les reconnait pas.

Pour changer sa photo, il faut donc soit demandé à un membre de l'AE de le faire, soit attendre un potentiel créneau free-change

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

Non ce n'est pas un bug. On ne peut plus changer sa photo d'identité pour éviter les abus, cad que les gens mettent des photo qui n'ont rien à voir ou où on ne les reconnait pas.

Pour changer sa photo, il faut donc soit demandé à un membre de l'AE de le faire, soit attendre un potentiel créneau free-change

y'a plus de créneau freechange :)

seul les membres du groupe ae et matmatronch-bureau sont habilites a faire ce genre de modif :)

voilà :)


À chaque début de semestre il y a un stand Matmatronch auquel même les anciens peuvent aller pour changer leur photo.

Répondre

1