Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > L'altigliss

L'altigliss

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, J'essaye de voir si il n'y a pas des personnes motivées pour l'altigliss :

Une semaine de ski avec différentes compétitions sur le domaine de la Plagne pour représenter l'UTBM!

Toutes les infos sont sur cette page :

http://www.altigliss.com/

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


dommage que ça soit à la rentrée pendant la semaine de mars et pas pendant l'intersemestre


c'est fin mars, donc bien après la semaine de mars !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


ça doit être la fatigue ... mais bon, c'est quand même en plein mois de cours


clair que je l'aurai bien fait aussi l'altigliss...

IMaP - INP


Oui mais c'est tout de même une semaine de folie où l'on pourra porter fiérement les couleurs de l'UTBM.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Nar

Weekmail du BDS

 Challenge ALTIGLISS

Bonjour à tous, Cette année nous souhaitons paticiper au challenge Altigliss! (voir fichier joint)

Depuis 9 ans, le challenge rassemble de plus en plus d'étudiants d'horizons divers : de 200 participants à sa création, l'édition 2007 a réuni plus de 800 personnes de 23 nationalités différentes. Cette année, le Challenge se déroulera à La Plagne du 23 au 29 Mars.

Donc pour les ferrus de glisse qui ne peuvent pas aller au Ski-Ut, nous recherchons un chef d'équipe + 4 personnnes prêtes à nous ramener un prix magnifique à l'UTBM.

La deadline pour s'inscire est le 5 Février, avis au interessés!

Contacts:

  • sebastien.faivre@utbm.fr
  • bds@utbm.fr

Edit: Le fichier joint en question était attaché au weekmail, mais vous devez pouvoir le retrouver sur le site : http://www.altigliss.com/

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Salut, moi je suis partant pour former une équipe UTBM depuis l'année dernière, le seul soucis c'est que je suis en stage le semestre prochain sur Grenoble et je ne sais pas encore si je pourrais disposer d'une semaine ou pas...

Je commence mon stage le 4 février et je ne pense pas en parler à mon tuteur avant cette date.

Au niveau de la deadline, on peut la repousser jusqu'au 5 mars !

Je sais qu'il y a quelques personne intéressées avec qui j'en avais déja parlé. ```

``` Sinon je confirmes pour la semaine de folie, j'y suis passé trois jours l'année dernière en non-participant...


Au niveau de la deadline, on peut la repousser jusqu’au 5 mars !

Comment tu sais ça?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Ma copine est dans l'orga d'altigliss à l'ESC Grenoble... sources officielles ;)


Bonjour tout le monde, Je viens prendre des nouvelles concernant le challenge altigliss... Etant en stage, je ne pourrais pas obtenir une semaine pour y participer. Je voulais savoir si finalement il y a une équipe qui se forme pour cette année ? Bonne journée a+

Répondre

1