Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [propose] Belfort -> Grenoble / Hautes Alpes Samedi 26 Janvier

[propose] Belfort -> Grenoble / Hautes Alpes Samedi 26 Janvier

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous, comme le dit le titre j'ai encore une place dans ma voiture pour un trajet Belfort => Grenoble le samedi apres les finaux. Ma destination finale étant Gap (dans les hautes alpes) mais personne habite la bas :p Si vous êtes interessé contactez moi ;)

A plus,

Kiwix

PS: Environ 6h de trajet pour grenoble et 20 euros de participation au plein de la 205 ^^


Kiwix

Salut à tous, comme le dit le titre j'ai encore une place dans ma voiture pour un trajet Belfort => Grenoble le samedi apres les finaux. Ma destination finale étant Gap (dans les hautes alpes) mais personne habite la bas :p Si vous êtes interessé contactez moi ;)

A plus,

Kiwix

PS: Environ 6h de trajet pour grenoble et 20 euros de participation au plein de la 205 ^^

Il me semble qu'il y a quelqu'un de Gap en GMC qui habite à la Riv.

La douleur c'est dans la tête!


tu n'aurais pas son nom? ^^ pke GMC c'est vague :p Sinon je connais pas laRiv :/


Kiwix

tu n'aurais pas son nom? ^^ pke GMC c'est vague :p Sinon je connais pas laRiv :/

Non désolé. C'est un vttiste dont je ne me souvient plus le nom.

La douleur c'est dans la tête!


C'est celui qui roule en spé? Je crois que c'est thibault je sais pu quoi, son surnom c'est cenal,regarde sur le matmat'

Stric

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric

C'est celui qui roule en spé? Je crois que c'est thibault je sais pu quoi, son surnom c'est cenal,regarde sur le matmat'

Stric

C'est la personne dont je faisait allusion.

La douleur c'est dans la tête!


ah yep, je vois qui c'est. J'avais déja pris contact auparavent avec lui mais il ne redescend pas ce samedi la :/ Tant pis ^^


pour ce que ça intéresse je suis de grenoble sinon je connais thibault qui roule en spé si vous voulez je peux vous donner son numéro

Répondre

1