Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche T1 proche UTBM Belfort

Recherche T1 proche UTBM Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello tt le monde Je cherche donc un T1 proche de l'utbm pas trop cher si possible, il y a encore de la place à la ME?

merci


Skull

Bonjour à tous,

Je vous écris pour préparer la répartition des appartements et chambres de notre belle ME pour le prochain semestre.

Quoi de mieux pour profiter à plein de votre vie d'Etudiant à l'UTBM que de se trouver à la fois près des cours et au coeur des activités de l'AE de Belfort? De plus, vous avez un accès direct aux services sur place tels que les machines à laver, les lieux de vie, le tout nouveau réseau informatique ... Le tout dans un cadre agréable mais surtout convivial!

Si vous voulez avoir un logement à la ME au semestre prochain, ou si vous voulez le conserver, merci de m'envoyer les informations suivantes :

  • nom, prénom, mail, promo

  • vos voeux par priorité (3 maximum)

  • le numéros de votre logement (pour les locataires actuels)

Si vous partez de votre logement, merci de me prevenir.

Je vous rappelle les types d'appartement /de chambre disponible :

 
  • T3

  • T2

  • T1bis

  • T1 neuf

  • T1 réhabilité

  • 9m

Merci de me répondre rapidement (avant le 15 janvier). La répartition devrait être définitive à la fin du moi de janvier.

Attention : Je vous rappelle que l'attribution d'une chambre/appartement n'est pas reconduit automatiquement.

--

Skull, bruno.pires@utbm.fr , VPI Belfort

t'as plus beaucoup de temps pour la ME !!!

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Oui j'ai deja fais une demande au crous et à la ME


eric.schneider

Oui j'ai deja fais une demande au crous et à la ME

Donc comme il est écrit, tu en sauras plus pour la ME fin janvier...

Profil
TIZ

Salut, regarde mon annonce.

Je parts à la fin du mois.

L'appart est pas mal et proche de l'utbm Belfort.

TIZ

Répondre

1