Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] "Collocataire" de ligne ADSL

[Cherche] "Collocataire" de ligne ADSL

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Syl20

J'habite dans une résidence Près de la gare ( 26 et 28, rue thiers) , et je cherche un "collocataire" ADSL à partir de la rentrée prochaine, si vous habitez dans le coin on peut s'arranger avec des cartes WIFI, ou un petit cable par la fenêtre si c'est la porte à côté.


Slt, je suis aussi rue 26 Thiers, 3eme étage. J'ai pas encore mon PC, mais je suis partant dès que je le récupère. Je connais aussi peut etre qq personnes qui seraient partantes si on réussi à avoir des carte WiFi pas trop chères...

If it's not broken... Don't fix it!


Salut

J'habite carrement pas labas, mais si jamais vous acheter des cartes wifi en gros ou pas cher faites moi signe ca pourait peut etre m interessé ! Mon portable en a une et je dirait pas non pour en mettre une a mon fixe, tout depend du prix...

Merci

Quizz

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1