Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > informations

informations

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Ise

bonjours à tous bientot c les choix des voeux et g beaucoup de doute : j'aurai voulu savoir est ce que g mes chances de rentrer à l'UTBM avec mes notes : physique/chimie : 14 Math : 13 Anglais : 13 Philo : 12 Sciences de l'ingénieur : 12 Histoire/Géo : 12 Espagnole : 11

Français écrit : 14 oral : 9

dans un deuxième temps j'aurai voulu savoir si l'école elle est payant car a aucun moment on ne donne de prix ni d'inscription ni de scolarité

et pour terminer si on m'appelle pour l'entretien (au niveau de la date) vont ils prendre en compte le fait k je n'habite pas en France mais sur les iles françaises ?

Merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience


Bonjour à toi,

Vu tes notes, il ne faut pas se faire d'illusions… Tu as de grandes chances d'être prise ! Pour information, le prix de la scolarité s'élève à 514,80 € (si je me souviens bien), ou 4,80 € si tu es boursière (ce qui semble être le cas si tu habites l'Outre-Mer).

Enfin, il est probable qu'ils ne te fassent pas passer d'entretien vu ton éloignement.

J'espère avoir répondu à tout !

@+ Lépachère

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Ise

oui merci beaucoup tu m'a beaucoup aider

Répondre

1