Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Birmingham(UK) -> Nancy(france)

[Propose] Birmingham(UK) -> Nancy(france)

pour la fin du ST40, date a confirmer

Répondre Ajouter aux favoris

1


j'ai une, voir deux petites places avec pas trop de bagages, dans ma grosse mégane familiale

je rentre des coins de Birmingham donc je peux covoiturer ceux dans le coin, je passe par la M25 autour de Londres donc je peux aussi vous prendre si vous êtes dans la banlieue de Londres.

Je ferai ma réservation pour le ferry Douvre-Dunkerque dans 2-3 semaines car j'ai des affaires a régler avant de revenir, mais ça devrait quand meme ce faire le week end de la dernière semaine du ST40. Donc prevenez moi assez tot, la modif de réservation coute 90euros et c'est pas moi qui payerai ça.

je ferai tout d'une traite: Départ de Birmingham a 7-8h / embarquement sur le ferry vers 12-14h / Arrivée a Nancy vers 23h (heure française) en respectant les vitesses et en prenant quelques pauses. Bien entendu les frais de ferry et d'essence seront partagés.

voila je pense avoir tout dit n'hesitez pas si vous avez besoin d'autres choses

Répondre

1