Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > y'a t-il des filles en GMC?

y'a t-il des filles en GMC?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


j'ai lu sur le forum que ya pas beaucoup de filles a l'UTBM. juste par curiosite, je veux savoir s'il y'en a au moins une ou deux en GMC. De toute facon je commence a avoir l'habitude, j'ai passe 2 ans en mecatronique a l insa, 2 filles sur 40. C bien d'un cote, on est bien chouchoutees 8 )


SawSen

j'ai lu sur le forum que ya pas beaucoup de filles a l'UTBM. juste par curiosite, je veux savoir s'il y'en a au moins une ou deux en GMC. De toute facon je commence a avoir l'habitude, j'ai passe 2 ans en mecatronique a l insa, 2 filles sur 40. C bien d'un cote, on est bien chouchoutees 8 )




Notre cher matmatronch1. le trombinoscope - recense 463 étudiants en GMC, tout sexe confondu - comprenez ce que vous voulez, lol - dont 51 filles.



Voilà :-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


oui ! yen a plein des filles !

On est peut être pas très nombreuse (10% je crois) mais on est les meilleures ! Oui m'sieur ! c'est vrai !

(et puis, nos pseudos sur le forum ne sont pas forcément très explicites)


oui, y'en a, enfin quand elles partent pas en projet personel ( ST00 ) en Australie, hein Alouzi :p

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Oui y en a. Mais pourquoi on pose toujours les mêmes questions sur ce forum ?


pour une fois, c'est pas un mec qui demande....y'a de l'évolution...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Alouzi

oui ! yen a plein des filles !

On est peut être pas très nombreuse (10% je crois) mais on est les meilleures ! Oui m'sieur ! c'est vrai !

(et puis, nos pseudos sur le forum ne sont pas forcément très explicites)

Juste pour clarifier les choses sur les 10%, je dirais que 5% sont a montbéliard et que 3% sont a sevenans et que les petits 2% sont eparpilles entre les différents STxx et Belfort, du coup pour les GI, GESC,IMAP c'est pas de bol cote filles !!! (ça me donne les larmes aux yeux des fois.. !! )


bon allez, juste pour faire un point

d'après le matmatronch (trombi de l'AE) donc pas tous les étudiants, car pas tous cotisants AE...

au total :

1669 inscrits

207 filles > 12.4%

TC : 50 filles > 19%

GI : 39 filles > 10%

IMAP : 41 filles > 15%

GESC : 16 filles > 6%

GMC : 51 filles > 11%

EDIM : 8 filles > 25% \

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Alouzi

(et puis, nos pseudos sur le forum ne sont pas forcément très explicites)

Et heureusement, les avatars non plus :D


oui, d'ailleurs je pense que Sawsen doit être ravie de voir que nous avons des artistes à l'utbm qui réalisent des avatars de qualité


je confirme, il y a bien des filles en GMC !! pas nombreuses mais il y en a qu'en même un peu !!

et je confirme mon amiE Alouzi, on est franchement les meilleures !!

Et on t'a pas dit Sawsen, les filles en GMC, ceux sont elles qui commandent !

promo 6, GMC filière EDIN


Grave!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


voila donc pourquoi c'est souvent le bordel... :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

voila donc pourquoi c'est souvent le bordel... :D

non là c'est parce qu'un mec a essayé de faire sa loi, mais il a pas réussi ...

promo 6, GMC filière EDIN


qui donc ? :D

pour ma part, je reste neutre et sans point de vue... sauf parfois

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


En tout cas on les voit souvent et quand on les voit pas elles nous manquent


rooooooo c'est kro môgnon

(fx c*l fx c*l....

Profil
Cal

Il faut avouer que dans un groupe c'est souvent la fille qui récupère le poste de chef de projet......ou pas............hein ménie.

Mais bon pour résumer tu seras ni la plus malheureuse ni submérger d'amies non plus

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Il faut avouer que dans un groupe c'est souvent la fille qui récupère le poste de chef de projet......ou pas............hein ménie.

Oui d'ailleurs (feu?) Monsieur Gomes l'a assez répété : les projets avec des filles a leur tête se passent globalement mieux (attention, il y a des exceptions)


Pour que la question ne soit plus posée, voici quelque statistiques :

| ^Nb d'étudiants^Nb de filles^%^ | |||| |Promo 5 :| 450| 50| 11,06 | |---| | GI| 138| 16| 11,59 | |---| | IMAP| 92| 14| 15,22 | |---| | GESC| 76| 2| 2,63 | |---| | MC| 146| 18| 12,33 | |---| | |||| | |||| |Promo 6 :| 444| 52| 11,71 | |---| | GI| 112| 11| 9,82 | |---| | IMAP| 83| 17| 20,48 | |---| | GESC| 83| 7| 8,43 | |---| | EDIM| 3| 1| 33,33 | |---| | MC| 164| 17| 10,37 | |---| | |||| | |||| |Promo 7 :| 358| 42| 11,73 | |---| | GI| 101| 10| 9,90 | |---| | IMAP| 58| 5| 8,62 | |---| | GESC| 49| 5| 10,20 | |---| | MC| 99| 12| 12,12 | |---| | EDIM| 36| 8| 22,22 | |---| | TC| 22| 3| 13,64 | |---| | |||| |Promo 8 (TC) :| 118| 17| 14,41 | |---| | |||| |Promo 9 (TC) :| 136| 28| 20,59 | |---|


alors que pendant ce temps la, mumu tentait de parler en html...

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


+1 ^_^

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Utilisez Doku Wiki qu'ils disaient... On m'y reprendra tient... M'enfou j'y suis arrivé


Merci mumu pour les statistiques. j'espère me faire quelques copines a l'UTBM. Sinon, ya une période d'intégration pour la rentrée en fevrier ou pas?


oui, il y a la semaine de mars!! c'est une mini integ!

IMaP - INP


Leffé

oui, il y a la semaine de mars!! c'est une mini integ!

Qu'est ce que t'en sais Bijoute :P

Eheh... oui oui, y a bien une Integ' en Mars...

If it's not broken... Don't fix it!


De toute façon les filles c'est sale, ça donne des maladies.

Dizzy Promo "five"

Répondre

1 2