Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche cavalier / cavalière pour monter mon cheval pendant les

Cherche cavalier / cavalière pour monter mon cheval pendant les

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !

Bon je ne savait pas dans quelle catégorie poster mon message, alors je le met ici! Si un modo passe par la et vois un endroit plus adapté qu'il n'hésite pas à le déplacer ;)

Voila, je cherche un cavalier ou un cavalière expérimenté(e) (au moins galop 5/6) pour monter mon cheval pendant les vacances de Noël (1 à 3 fois par semaine). Je serai chez moi dans les Alpes pendant 2 semaines et ça m'embête qu'il reste au box tout ce temps :( Il est en pension à Froidefontaine (12km de Belfort direction Delle). Il y a carrière + manège et toutes ses affaires sont sur place! Ca serait pour de la balade / dressage / obstacle / travail à la longe / longues rênes... Bref à voir selon le cavalier(ière) ^^

Si vous êtes interessé(e) contactez moi par mail ou par téléphone (sur le mat'matronche)! Cette proposition est éventuellement valable pour la fin de l'année scolaire si affinité (avec le cheval bien sûr ;) )

A plus,

Kiwix


héhé

quand j'ai vu le titre, je me suis dit "pour sur c'est kiwix !!! "

bingo !

bon courage dans ta quete du cavalier parfait :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Salut,

Tu peux peut etre contacter Dmitri Sokolov (pas sur de l'orthographe, mais normalement, c'est ca). C'est un chercheur de l'UTBM qui fait de l'équitation (il avait organisé des trucs il y a 1 an). Je ne sais pas si ton cheval est dans "son" club mais bon...

Bon courage :)

If it's not broken... Don't fix it!


c'été pas un ranch qu il avait lol

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


... T'es blonde toi non? ;-)

Comprendra qui voudra... mais non, cette personne n'a pas de ranch...

Ca y est Mage... t'as la Blonde power ;-) (... qui a dit que _t__n avait déteint sur toi?!?)

If it's not broken... Don't fix it!


ahalala moi je me tire les cheveux en lisant cette offre ! Tu ne veux pas renouveller l'offre une autre fois ??


ah bah pourquoi pas, à voir quand et les circonstances ;)


c'est genial ca ! et sinon tu montes tjs en solitaire ??

j'avais essaye de contacterDmitri Sokolov car apparement il proposait des sorties equestres, mais je n'ai jamais eu de reponse a mes mails....

Répondre

1