Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Costume Père 200 : je veux le même

Costume Père 200 : je veux le même

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous, j'avais besoin d'une idee de déguisement pour nouvel an et le déclic c'est fait en voyant la promo 5 lors du père 200. Mon message s'adresse donc a eux, si vous pouviez me donner des conseils pour confectionner mon costume de gladiateur, si des personnes sont motivées pour me preter des accessoires je dirai pas non. Si j'ai posté ca au mauvais endroit, je m'en excuse.


sinon moi j'ai des restes de tissus style cuir, doré et argenté à revendre, si ca t'interesse tu me dit ou tu passe au T3 à droite au 3eme des daltons.


tu peux passer chez moi si tu veux 2-3 conseils pour la confection (pas envie d'écrire un post et de prendre des photos) => T3 à gauche, 1er Dalton

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Sinon j'ai un costume tout fait à revendre si ca peut t'intéresser


Tu veux pas le garder pour le souvenir Tourist ?

Perso, après y avoir passé une dizaine d'heure dessus, jle garde en souvenir... !


Je viens d'ailleurs de créer une sous-catégorie du Père 200 nommée "Création costumes" pour montrer le délire que ça a été.

GI malgré lui (ou pas)


En ce qui concerne les tissus si tu veux le confectionner toi-même entièrement, faut acheter du coton et du skaï (imitation cuir) dans un magasin de tissu (style Mondial Tissu, Coupons d'Alsace...).

Pour le casque, un bon tapis de mousse, un patron dans du papier et le tour est joué. Sinon va sur le lien que t'as donné Vazlin', c'est avec ça que j'ai pu faire le mien !


Tatid

Tu veux pas le garder pour le souvenir Tourist ?

Perso, après y avoir passé une dizaine d'heure dessus, jle garde en souvenir... !

Tu pourras le recycler pour une soirée costumée sur l'Egypte :)

Bisoutement,

EmoR

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


:D héhéhé

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


EmoR

Tu pourras le recycler pour une soirée costumée sur l'Egypte :)

Qu'est-ce qu'il dit Mohamed ? Et moi j'ai au moins le mérite de l'avoir fait moi-même, enfin je dis ça, je dis rien hein ;)

Au lieu de traîner sur le forum, t'as pas un stage à chercher plutôt ? :p Bon j'avoue, celle là elle était facile !


EmoR

Tu pourras le recycler pour une soirée costumée sur l'Egypte :)

:D j'adore

Répondre

1