Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > RECHERCHE Belfort / Paris _ Vacances noël

RECHERCHE Belfort / Paris _ Vacances noël

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hola

Cherche voiture se dirgeant vers la capitale ou région parisienne le vendredi soir des vacances de noël et revenant sur Belfort le dernier dimanche des vacances.

merci bien ciao bambinos

Filizé


Slt,

Moi je rentre chez moi et je passe sur Paris, mais je sais pas encore quand je pars vu que je finis les cours le vendredi soir à 18h. Soit après ou alors le samedi matin de bonne heure.

nitrAx


Salut,

Si tu as des places dans ta tuture, je cherche du covoiturage pour rentrer en Sud Seine et Marne (mais Paris, Troyes, ca me va) pour les vacances... Je fini normalement le vendredi à 19h, mais avec possibilité de m'enfuir avant la fin... Je ne devrai pas être trop chargé...

Au niveau du départ, je ne suis pas pressé, donc vendredi soir ou samedi matin, ca serait génial :-)

If it's not broken... Don't fix it!


Tatouille

Salut,

Si tu as des places dans ta tuture, je cherche du covoiturage pour rentrer en Sud Seine et Marne (mais Paris, Troyes, ca me va) pour les vacances... Je fini normalement le vendredi à 19h, mais avec possibilité de m'enfuir avant la fin... Je ne devrai pas être trop chargé...

Au niveau du départ, je ne suis pas pressé, donc vendredi soir ou samedi matin, ca serait génial :-)

Pas de problème, moi je passe par l'a5 puis l'A6 pour aller sur le perif, alors sa doit être sur la route. Je sais pas encore à quand le départ.


Je rentre sur paris soit le vrendredi soir de preference(je fini les cours à 18h à sevenans) ou le samedi. J'habite le nord de Paris (921. gennevilliers) on n'est 2 pour l'instant.


Salut,

Alors en fait, j'ai trouvé qqun qui rentre juste à coté de chez moi... donc en fait, je ne covoiturerai pas avec vous :)

... C'est ouf ca! on a une appli Covoit' qui vient juste d'être mise en prod, et on trouve plus de personnes que jamais pour covoiturer...

TaTouille, impressionné par le progrès synergique

If it's not broken... Don't fix it!


Finissant finalement les cours beaucoup plus tôt le vendredi j'ai opté pour le train. merci et peut être à une prochaine fois'

tcho

Filizé

Répondre

1