Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > choix des uv et tt le tralala

choix des uv et tt le tralala

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par wesh

bon moi je rentre EN BRANCHE EN GI j'aimerais savoir kelles uv sont obligatoires, conseillées, celles ki servent a rien etc... et pis aussi tout renseignement utile sur les prof les uv la facon de bosser a l'utbm etc...(pcq moi pauvre iutien bosser ca reste 1 mot je c pas encore ce ke ca veut dire) si qq1 a qq min a perdre pr me repondre il aura ma reconnaissance eternelle :lol:


vas-y, t'enerves pas, c'est les vacances!... pour toutes ces questions t'auras une réponse, mais attend septembre, rien ne presse...

LPP37


Message originellement posté par wesh

nan c pas les vacances j pars po moi sniffffffffff :'(


Ecoutes, pour ce qui est des UVs, je te conseille d'atendre la rentrée parce que expliquer ca sur internet ca va prendre le reste des vacances.

De toutes facon, en GI tu t'appercevra qu'il y a beaucoup de projet par rapport aux autres branches. LPP je pense que tu es d'accord avec moi, GSP est plus tourné sur les TP.


j'en sais rien, je m'en fout chuis en vacances, et j'ai pas envie de penser à ça... 8)

LPP37


HAHAHAHAHAHHAHAHAHA, pas moi. J'en ai encore pour 1 semaine de taff. :? :? :? :? :? :? :? :?


Message originellement posté par tanky

bon pour te donner bonne conscience wesh, je peux te donner, mais sans t'expliquer, plusieurs choix que je te propose pour ton GI01.

Solution glandage ultime :

-CP42 (c pas vraiment de l'info mais c bien de la glande :) ) : Conception mécanique sur ordinateur (Catia, ProEng) -IA41 : Intelligence Artificielle (LISP, euh je sais plus le nom de l'autre langage qu'on apprend, faut dire que pour le peu que je l'ai bossé !) -IN42 : Multimédia (Flah, Director) -RE41 :lol: : Réseau (2 mois après l'uv on se demande encore ce qu'ils ont essayé de nous apprendre) -SP07 : Sport -LE01 :lol: : Anglais niveau 1(même sans avoir jamais fait d'anglais ça te paraîtra bateau : accessible dès l'âge de 6 ans) -SO07 : Sociologie de organisations (alors là, je sens que t'as peur du sujet, mais sincérement, plus pipo que cette uv, j'ai pas encore trouvé : un rapport de 10 pages à rendre en 6 mois, sans réelle obligation d'aller en cours, je sais pas ce qu'on peut trouver de mieux)

Solution plus équilibré : (à préferer si on veut pas perdre 6 mois)

-LO41 : Système UNIX (C-Shell etc ...) -LO43 : Programmation Objet (C++, JAVA) -IN42 | -RE41 | Faut bien se reposer sur certaines UVS qd même :) 8) -SP07 : Sport -LE03 : Anglais niveau 3 -CE01: Expression Orale en Anglais : tout simplement la meilleure UV d'Expression/Communication que j'ai pu faire à l'UTBM

Bon mais de toute façon, comme t'ont répondu les autres, attends la rentrée, tu verras bien !


Message originellement posté par wesh

le pb c que pr le moment je v tt voir a la rentree meme pr trouver 1 appart vu ke le crous et la me ils ont l'air de se tuer a la tache pr moi

Répondre

1