Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [ Loué ] appart T5 / 3 chambre 90m² - C'est Fait

[ Loué ] appart T5 / 3 chambre 90m² - C'est Fait

libre debut fevrier

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Loyer: 260 euros / personne( charge comprise elec + eau chaude )

APL :70 euros / personne ( non boursier )

Distance de l'UTBM : 10 minutes a pied

Distance de la gare : 5 minutes a pied


http://jonathan.brousse.free.fr/appart.JPG


Adresse: 6 rue Jeanne d'Arc .....Belfort

3eme etage d'une maison.

Possibilite de visite tous les soirs.

Possibilite de recuperer presque tous nos meubles et appareils electromenagers.


Bientot des photos ... ```

Tel: 06.71.71.82.37 ou 06.14.56.34.76...

```


yeah, c'est tentant.....à voir

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Profil
KG

Super appartement, spacieux, agréable, ca fait chier de partir...


Je confirme!! Un tres bel appart' que voila...la place ne manque pas, c'est vraiment calme et on est proche de tout!

Ne passez pas a cote ! ;)


Est ce que martine est comprise dans le prix du loyer ou doit-je inclure une charge supplémentaire dans mon budget ?


ahhhh non martine demenage aussi...on lui laisse pas le choix a vrai dire...:)


salut les gens qui ont l'air triste de laisser cet appart, je voulais savoir si il y avait une cours protegee ou quelque chose dans le style qui soit pratique pour mettre des velos.... et aussi, avez vous eu des chats? (je suis allergique a en crever un jour) merki ;o)


alors

Les chats ( je peux pas les voir ) donc y'en a pas chez nous.

Il y a une cour exterieure derriere la maison et une cave , les deux fermees a cles

Profil
KG

olala, ya personne ki veut habiter dans notre superbe appart???


Moi je suis partant, mais je peux pas visiter et j'ai pas de 3ème colloc....

...tiens d'ailleurs, je lance un appel....si qqn est tenté de partager cet appart avec moi...je cherche un 3ème personne...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


moi j'aimerais bien, mais pareil il manque un troisième coloc...ou ptetre les deux si mon peut etre futur coloc arrive a se dépatouiller avec son proprio....

IMaP - INP


ben si t'es toute seule, moi j'accueille sans condition :p

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


heu pourquoi pas, faut just que je vois avec mes parents...(c'est eux qui payent...)

IMaP - INP


euhh peut etre en retard sur la coloc. nous on est 3, pleins de velo et bientot à la recherche d'un appart donc je passe le message au 2 autres qui sont a travers la france.

.


bon aller ce week je vous fais une petite video des lieux ...


Bien vu Dahut! Reste à envoyer un éclaireur, Jo !


Hey ptit canard-dahu-jo vous vous lancez dans une colloc de bikers ??

ca vous dit une mega colloc dans une maison*1.kiwi living style- avec volant-claire-vous3 ?? des bikers, des cuistos, des poches... ca sonne plutot bien ;o)

  • enfin je suis peut etre optimiste... j'oublie un peu que en france ca marche pas comme en nouvelle zelande

Claire, si tu es toujours à la recherche d'une colloc, il va rester une place dans une colloc près de la gare.

Une petite description du truc ici et ici aussi

Pour le moment, on est 2, Noélyse et moi

Si tu veux plus d'infos, on peut voir ça par mail.

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Yeah, je suis partant...mais trouver une colloc de 5....faudrait l'ancienne colloc de Jules + la colloc de Mumu....sachant qu'il y'a juste un étage d'écart ^_^

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Profil
KG

hey hey cette conversation dévit sur un autre topic... On habite pas partout et nous on aimerait bien du monde pour notre appart pas celui des autres lol.... Ya moyen de venir visiter pour ce qui veulent... C'est pas un problème!!!


y'a moyen de vivre dans le débarras de 9m2 ? moi j'ai vécu en cité U dans une chambre de cette taille pendant 2 ans...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Profil
KG

Oui on peut bien sur, c'est une chambre l'origine et si vous voulez vous pouvez également faire du salon une chambre mais la, c'est la salle de bain qui va être encombrée...


dHOLL

Yeah, je suis partant...mais trouver une colloc de 5....faudrait l'ancienne colloc de Jules + la colloc de Mumu....sachant qu'il y'a juste un étage d'écart ^_^

justement, je récupère l'ancienne colloc de Jules

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
KG

Tu veux pas te créer un topic, c'est vraiment pas dur et ca évite de pourrir celui des autres...


On prend avec Leffe et CousCous, y aurait moyen de quand meme le visiter pendant la semaine, genre mercredi de 2 a 4 ?


apres le pere 200 oui , les visite sont possibles, donc apres demain ,parce que le père 200 c'est demain

Profil
KG

Hey, Mac S tu nous rachete ta machine a laver????


KG

Hey, Mac S tu nous rachete ta machine a laver????

A voir :)


Salut Est ce que l'appart est toujours libre car on est trois et on cherche un appart pour le semerstre prochain?

Merci merci


appart Toujours libre ... des meubles ....

Répondre

1 2