Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Cherche]Belfort-->Toulouse pour Noel

[Cherche]Belfort-->Toulouse pour Noel

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je cherche quelqu'un qui a une voiture et qui va sur Toulouse pour les vacances de Noel.

Biensur, je partagerai les frais(essence, autoroute). Pour les date d'aller voir retour, on peut en discuter pour ceux qui sont interessés.

Merci en avance!

N.B: Mon numéro de téléphone estm:06 30 74 61 95


Salut bé écoute je suis de narbonne donc moi sa m'intéresse, je compte aller à toulouse de toute manière donc si tu es intéressé tiens moi au courant au 0678311428 . Par contre j'aimerais partir le vendredi à 16h et rouler de nuit pour être tranquille (ne t'inquiète pas j'ai déja fait sévenans1.-> toulouse dans ces conditions en respectant les limitations de vitesse bien sur :)!), mais si pour toute raison tu préfère partir le lendemain je comprendrais .

Répondre

1