Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Electrochoc - Vol3

Electrochoc - Vol3

Répondre Ajouter aux favoris

1


Electrochoc reviens pour une 3ème édition, elle aura lieu le Jeudi 06 décembre à la MDE de Sévenans de 21h à 3h

Toujours plus vite, toujours plus fort, nous allons essayer de vous surprendre une fois de plus !

plus d'infos et le trailer dans la News

Réservez votre soirée and Get Ready !

Profil
Sam

We are readyyyyy ! Amwa Electrochoc :)

Oui, ça sent le mec complètement vexé d'avoir loupé le volume 2, et je suis impatient d'aller voir Electrochoc à nouveau !

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Promis, des que j'ai finis ce median de math, je m'entrain pour le demi tour sauté en jump style... Vivement le 6 decembre, parce que deja que j'ai loupé la 1ere edition... Rendez tout le monde le 6 decembre dans notre bonne vieille MDE...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


wouhouuuuuuu !!! Encore une affiche qui déchire, et un trailer qui donne envie ! merci A6.

Je me met de ce pas à l'apprentissage du jump style. (ca a pas l'air plus compliqué que Rabbi Jaccob.... fin si un peu en fait !)


C'est clair que le trailer donne envie!

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Et dire que j'ai raté les 2 premiers volumes ... Vivement le 6 décembre

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


PoPoL

wouhouuuuuuu !!! Encore une affiche qui déchire, et un trailer qui donne envie ! merci A6.

Je me met de ce pas à l'apprentissage du jump style. (ca a pas l'air plus compliqué que Rabbi Jaccob.... fin si un peu en fait !)

Demande à Tatid, il maîtrise le moonwalk lui :D

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Ouaip :-p

Tiens d'ailleurs, fait longtemps que je me suis pas entrainé, j'y vais de ce pas !


Tatid

Ouaip :-p

Tiens d'ailleurs, fait longtemps que je me suis pas entrainé, j'y vais de ce pas !

De quel pas, en moonwalk ou en jump style ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
Xe

Ouah je pourrais probablement pas danser le 06... snif...j'éssaierai quand meme de venir ne serait-ce que pour écouter...

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Eh bien ca me tente bien tout ca ^^ Ca donne bien envie de venir en tout cas !

Hate de découvrir ce que c'est !

Au 6 décembre alors ^^

Promo 07 - GESC ET -

Profil
BUS

En tout cas si vous voulez faire du jump un conseil évitez d'en faire fatigué et saoul parce que des fois votre cheville aime pas....

Mais hésitez pas à en faire c'est trop top ! ! !

Rendez vous 6 décembre (même si y a des chance que je puisse plus regarder que jumper :( )

Don't worry Be hippy ! !

Profil
Zan

Faites également attention à vos rotules... (enfin surtout avec le twist en fait :D )

RDV le 6 décembre (selon l'avancement des projets...)

Promo 05 member

  • Ex-TC05

PoPoL

wouhouuuuuuu !!! Encore une affiche qui déchire, et un trailer qui donne envie ! merci A6.

Je me met de ce pas à l'apprentissage du jump style. (ca a pas l'air plus compliqué que Rabbi Jaccob.... fin si un peu en fait !)

Sans vouloir faire la mauvaise langue, l'affiche est certe très jolie, mais des informations sont complètement illisiblent... C'est peut être voulu, mais je trouve ça domage et ça ne donne pas forcément envie.

La douleur c'est dans la tête!


BUS

En tout cas si vous voulez faire du jump un conseil évitez d'en faire fatigué et saoul parce que des fois votre cheville aime pas....

Mais hésitez pas à en faire c'est trop top ! ! !

Rendez vous 6 décembre (même si y a des chance que je puisse plus regarder que jumper :( )

BUS ou l'homme ou l'homme qui fait parti du gang des handicapé de la ME (vous devriez peu être creer un club avec dodo ?)


Mumu
BUS

En tout cas si vous voulez faire du jump un conseil évitez d'en faire fatigué et saoul parce que des fois votre cheville aime pas....

Mais hésitez pas à en faire c'est trop top ! ! !

Rendez vous 6 décembre (même si y a des chance que je puisse plus regarder que jumper :( )

BUS ou l'homme ou l'homme qui fait parti du gang des handicapé de la ME (vous devriez peu être creer un club avec dodo ?)

Avec meme un nouveau venu = sacre qui s'est cassé des doigts et qui a donc un platre a tout le bras ...

les eclopés a lutbm en force

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Profil
BUS

Eclop'UT, Platr'UT, Toup'UT. D'autre choix de nom pour le club qu'on va monter ???

Don't worry Be hippy ! !


Lancement des préventes aujourd'hui même devant l'A200 pour le site de Belfort et sur le pont2 pour le site de Sévenans pendant les pauses.

Les préventes sont toujours disponibles sur l'E-Boutic


J'espere que ca sera aussi bien que l'an dernier!

En tout cas je viens!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Si les gens répondent présent, ce sera même mieux que les deux autres éditions, on vous a prévu un bô spectacle pour les yeux et les oreilles :D

Pensez à prendre vos préventes, la soirée c'est jeudi, il vous reste moins d'une semaine !!


Salut les gens !

Petite actu du topic parce que la soirée, c'est demain ! Il est donc temps de prendre sa prévente pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait !

Les deux dernières préventes se dérouleront ce soir à 16h et demain à 10h sur le pont2 et devant l'A200, les préventes Eboutic seront elles cloturées à 16h

Voilà, en espérant vous voir nombreux et motivés demain soir ;)


Bon ben moi je dis que demain soir il va y avoir LA soirée a ne pas rater, et franchement, l'electro c'est pas mon truc... Mais l'année derniere je me suis laissé tenté "pour voir", et maintenant je vous jure que je ne suis plus forcé (je fais meme des perms pour les preventes, c'est dire combien cette soirée me tiens a coeur...). Alors n'hesitez pas, prenez une prevente meme si vous n'aimez pas ce genre de musique, je vous promet que vous allez etre surpris, et puis 4 euros en prevente, ce n'est pas si cher que ca non ?

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


dis voir Douille, t'essaiera pas d'encore promouvoir la MDE, par hasard ????


Mumu

dis voir Douille, t'essaiera pas d'encore promouvoir la MDE, par hasard ????

en même temps il a raison, la MDE ça poutre, et Electrochoc aussi d'ailleurs

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS
Mumu

dis voir Douille, t'essaiera pas d'encore promouvoir la MDE, par hasard ????

en même temps il a raison, la MDE ça poutre, et Electrochoc aussi d'ailleurs

Et ca poutre tellement qu'un certain M_m_, responsable (?) d'UT Prod avec un double menton y serait tous les midis :)


Bon je peux dire que la MDE va poutrer ce soir, je vous en dit pas plus moi j'y retourne... A ce soir tout le monde !!

In tartiflette we trust !


c'était sympa cette ptite soirée ! felicitations au Dj et à la lumière ;)!!

Répondre

1