Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Concert InterUT à l'UTBM - TribUT 2007

Concert InterUT à l'UTBM - TribUT 2007

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

J'ai le plaisir de vous inviter au concert TribUT regroupant les bigbands des Universités de Technologie de Troyes, Compiègne et Belfort-Montbéliard à l'UTBM.

Ce concert se déroulera le

-- samedi 1er Décembre 2007 - 19h30 -- ------ Amphi P108 - UTBM Sevenans ------

======= Entrée libre et gratuite =======

Concert en 4 parties : Les 3 premières verront chacun des bigbands présenter leurs travaux La 4ème partie regroupera les 3 bigbands (environ 60 musiciens) sur des morceaux communs travaillés lors des séances de répétition du TribUT.

Une buvette sera disponible afin de vous permettre de vous désaltérer lors des entractes.

L'évènement TribUT a, pour sa première édition, l'objectif de réunir les bigbands de l'UTT, de l'UTC et de l'UTBM à Belfort le premier week-end de Décembre.

Programme du TribUT : Répétition et préparation du concert Découverte de Belfort et Montbéliard (Lieux, Monuments, Traditions)

Nous souhaitons donner une image chaleureuse de notre école à ces étudiants de Compiègne et de Troyes. C'est pourquoi nous vous espérons nombreux.

Bonne journée,

Gaël Guerlesquin Responsable TribUT 2007

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
pon

coucou,

j'aimerais savoir comment les gens ayant une voiture s'organisent pour y aller sur sevenans parce que moi j'ai pas de voiture :(

et donc si y a du covoiturage je voudrais bien etre mis au courant ...

ah aussi ca me dit bien d'etre benevole (vestiaire ou barmaid) a quelle heure il faut arriver?

bye pon

Répondre

1