Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [WANTED] appart T5 pour février 2008

[WANTED] appart T5 pour février 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

nous recherchons un appart avec 4 chambres, meublé si possible pour la rentrée de février 2008.

2 d'entre nous peuvent venir visiter le we.

merci d'avance pour les réponses

GMC promo 06 MOST diplomé


ce qui me fait rire, c'est que le post juste avant le tien; c'est quelqu'un qui cherche à refiler un appart avec 4 chambres justement...

Jettes-y un coup d'oeil, on sait jamais! (Hé Bouche, t'as vu je te fais de la pub!)

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Je sais j'ai vu ce post je suis en train d'en discuter avec mes futurs colloc' donc bouche on te contactera peut-etre prochainement.

GMC promo 06 MOST diplomé


LaJeune

ce qui me fait rire, c'est que le post juste avant le tien; c'est quelqu'un qui cherche à refiler un appart avec 4 chambres justement...

Jettes-y un coup d'oeil, on sait jamais! (Hé Bouche, t'as vu je te fais de la pub!)

merci Lajeune :)

bourré

Je sais j'ai vu ce post je suis en train d'en discuter avec mes futurs colloc' donc bouche on te contactera peut-etre prochainement.

Bien Bien Bien !

Pensez aussi à le remplir: Je veux pas que ça résonne, je clique ici

Promo FIVE


Bon ben je relance l'annonce puisque nous n'avons toujours pas trouvé la colloc' de nos rêves, donc si jamais vous entendez parlé de GX05 qui partent en stage et qui quittent leur colloc' merci de le faire savoir!!

GMC promo 06 MOST diplomé

Répondre

1