Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > remise des diplomes photos

remise des diplomes photos

Répondre Ajouter aux favoris

1


je cherche a visionner les photos de la remise des diplomes quelqu un peut il me dire ou les trouver

merci


Arf, beaucoup de photos de la RDD ont été prises en effet par fr.com ( François JOUFFROY de la com de l'UTBM ) et par le club reflex...

Il faut juste savoir que leur conscience professionelle leur oblige de trier les photos, des les retraiter un minimum. Ensuite, il faut les uploader sur le SAS et après, il faut les modérer ( donc retrouver le nom de chaque personne sur les photos...).

Je pense qu' après ces quelques ligne, tu comprendras qu'il faudra je pense attendre la fin de la semaine pour les voir...actuellement, je pense qu'une bonne partie a été uploadée par François, reste plus qu'a espérer que les modérateurs auront le temps...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


D'ailleur si François.com et/ou l'AE me lit et qu'il faut modérer des photos de promos 4 je veux bien donner le coup de main...

Me contacter si besoin...

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


@ LaJeune : pour être modérateur(trice...), il vaut mieux demander aux responsables info du site de l'AE...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


MERCI A TOUS DE VOTRE REPONSE je vais patienter, pas de souci je ne connaissais pas tout ce cheminement


LaJeune

D'ailleur si François.com et/ou l'AE me lit et qu'il faut modérer des photos de promos 4 je veux bien donner le coup de main...

Me contacter si besoin...

A mon avis il faut faire le necessaire pour demander a l'ae pour etre moderatrice, mais en effet, ce serait sympas car tu connais la promo, sinon pour les photos l'upload est quasi fini... 700 photos en gros,

A bientot

Francois


heu...je sais pas qui modère les photos actuellement, mais 2 personnes sont confondues, à savoir Jocelyn THIERY et Benjamin PICARDAT (Core).

Core est renseigné alors que c'est Jocelyn...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


d'HOLL

heu...je sais pas qui modère les photos actuellement, mais 2 personnes sont confondues, à savoir Jocelyn THIERY et Benjamin PICARDAT (Core).

Core est renseigné alors que c'est Jocelyn...

Salut, C'est sur quel photo ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


C'est bon LaJeune, t'es modo sas :)

Tu pourras compléter les noms sans soucis !

Je t'envoie un email de ce pas pour t'expliquer un peu comment fonctionne le bouzin !

... Et merci de te proposer !


@ Daouid : j'ai pas eu le temps de répondre, ça a été corrigé....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Juste pour info y a déjà 718 photos de la RDD et 774 du Gala qui ont toutes été modérés, et pour la majorité seulement quelques minutes voir quelques heures après leurs publications. Il y a déjà 436 photos de la RDD qui sont complètes au niveau des noms, il manque que ceux qui de donnent pas leurs droits a l'image automatiquement l'accorde, et que les autres photos soit compléter, seulement une partie des modérateurs connaissent les promos 4 donc y a moins de monde pour compléter tout ca.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Tatid

C'est bon LaJeune, t'es modo sas :)

Tu pourras compléter les noms sans soucis !

Je t'envoie un email de ce pas pour t'expliquer un peu comment fonctionne le bouzin !

... Et merci de te proposer !

Merci c'est OK j'ai reçu le petit mail!

C'est bien normal, mon cher Tatid!!

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....

Répondre

1