Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Loué] appartement T6 (117m² ) Belfort, vieille ville

[Loué] appartement T6 (117m² ) Belfort, vieille ville

coloc de rêve avec tes potes à partir du printemps 2008 ???

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

Tu cherches un appart pour faire une coloc de rêve avec tes potes à partir du printemps 2008 ?? Ca tombe bien, j’ai celui qu’il te faut !

http://moi.bouche.free.fr/photos/thumbnails/notre_coloc.jpg

En effet, le 15 Février 2008, nous quitterons avec regrets notre appart de la rue du Général Roussel à Belfort.

L’état général ? L’appart a été repeint il y a 2/3ans et la salle de bain refaite en même temps, les chambres et le couloir sont en parquet flottant.

Et il est composé de quoi ? Une entrée avec placard, un séjour avec balcon, une cuisine, un couloir, 4 chambres (dont une avec balcon, une avec placard), une salle de bains, WC et débarras + Cave

Et les équipements communs ? Gardiennage, interphone, ascenseur, vide-ordure, espaces verts, chauffage collectif, antenne TV…

Et ça me coûtera combien ? Le loyer est de 700euros, les charges de 150euros (qui comprennent le chauffage et l’eau), ce qui fait un total de 850 euros. Si vous êtes 4, ça fait 212,5euros par personne sans compter les APL ou 142euros par personne en comptant les APL (nous on avait grosso balo 70euros d’APL).

Le propriétaire est un privé très sympathique et c’est l’agence Accueil Immobilier (31 Fg de Montbéliard, BELFORT) qui traitera le dossier. Je sens déjà que vous êtes intéressés ;)

N'oublie pas qu'un appartement vide ça résonne, alors équipe le :P

Je veux pas que ça résonne, je clique ici

Promo FIVE


arf sa se quitte pas un si bel appart !

bon je pense que je me sentirai seul tout seul dans cet appart ?


Wow !

C'est bon ça !

Bon après faut que je trouve des gens qui puissent supporter un gars maniaque du rangement et de la propreté et qui adore faire la cuisine pour les autres...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Volant, au pire si ils te supportent pas, tu pourras venir faire la cuisine et le ménage chez nous.

Ps : Conan, joli pseudo.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


pour les extérieurs, j'achète pas les produit, et pour la bouffe, j'achète pas les aliment et et je mange avec vous ( donc prévoir 4 personnes en sup ^_^ )

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Cachée ? jamais.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


non c'est pas mon genre ! merci pour ce compliment je peut te retourner le compliment pour ton nom :D


Encore dispo ?

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


Bon je vois que kiki a déjà reperé l'appart, c'est cool!

Vraiment on aimerais savoir si cet appart est encore dispo. On est déjà assez pour remplir la cloc, donc voilà s'il est dispo merci de prévenir pour qu'on puisse visiter et se rendre un peu mieux compte.

Merci


jubimo

Bon je vois que kiki a déjà reperé l'appart, c'est cool!

Vraiment on aimerais savoir si cet appart est encore dispo. On est déjà assez pour remplir la cloc, donc voilà s'il est dispo merci de prévenir pour qu'on puisse visiter et se rendre un peu mieux compte.

Merci

Je sais pas. On va trouver un moment pour appeler l'agence demain et on vous tient au courant !

A propos, on a toujours des trucs à vendre pour équiper votre appart':

réfrigérateur (acheté neuf en Fev07 à vendre 275€ )

congélateur 90Litres (occasion à vendre 100€ )

gazinière/four (occasion à vendre 40€ )

table de nuit (occasion à vendre 20€ )

bureau (acheté neuf en Fev07 à vendre 60€ )

armoire (achetée neuve en Fev07 à vendre 110€ )

Y'a un post ICI: http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=6747

On part mi février après le SKIUT.

Promo FIVE


on attends la réponse, merci

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


Je souhaiterais juste rajouter une information à propos de l'état général de l'appart : il est NICKEL !!!

Ce qui finalement est plutôt logique puisqu'à chaque soirée les propriétaires de cet appart sont venus pourrir le notre au lieu de faire ça chez eux. On retrouve d'ailleurs encore aujourd'hui des confettis un peu partout, du gateau sur les murs, ...

Merci beaucoup !


PoPoL

Je souhaiterais juste rajouter une information à propos de l'état général de l'appart : il est NICKEL !!!

Ce qui finalement est plutôt logique puisqu'à chaque soirée les propriétaires de cet appart sont venus pourrir le notre au lieu de faire ça chez eux. On retrouve d'ailleurs encore aujourd'hui des confettis un peu partout, du gateau sur les murs, ...

Merci beaucoup !

C'est pas une poignée de confettis qui réduit un appart... j'aurai plus tendance à dire que c'est le gâteau sur le papier peint :D

Sinon l'appart n'est plus disponible. Un repreneur a été trouvé. Mais il reste toujours quelques trucs à vendre !!!

a+

Promo FIVE


Un jour nous nous vengerons ! :D

Sinon tu peux mettre le topic en [Loué] vieux geek

Répondre

1