Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [CHERCHE] Belgique -> Belfort, week-end du Gala

[CHERCHE] Belgique -> Belfort, week-end du Gala

Départ vendredi 16, retour dimanche 18

Répondre Ajouter aux favoris

1


Qui ne tente rien n'a rien....

Pour cause de grève SNCF qui menace, je recherche un jeune diplômé (ayant été aussi fou que moi pour aller travailler dans un pays en pleine crise politique) faisant le trajet Belgique1.> Belfort pour la RDD / le Gala. Depuis n'importe où en Belgique à vrai dire, avec une petite préférence pour Namur ou Charleroi. Si vous passez par la belgique ça m'intéresse aussi :P

Nous sommes 2, moi et ma copine, donc il faudrait 2 places. Va sans dire que nous participerions aux frais.

Éventuellement, le retour seul le dimanche pourrait m'intéresser aussi, j'ai quelqu'un qui peux nous emmener vendredi, mais il ne peux pas nous prendre pour le retour.

Au pire, je loue une voiture mais ça fait chier.


Yop,

voit avec Docus il devrais être à Bruxelle avant de venir au Gala.


Cool, il m'emmène, que du bonheur ! Merci à toi Illingus, on dirais que je te dois un coup à boire :)

Répondre

1