Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > carte de france avec provenance de chaque personne

carte de france avec provenance de chaque personne

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour j'aurais voulu savoir si c'était faisable, de faire une carte de france avec les département qui auraient un lien renvoyant aux personne habitants dans ce département. Je pense que ca serait utile pour ceux qui veulent faire du covoiturage par exemple, on saurait directement qui contacter. Où alors peut etre ajouter dans la fonction recherche du matmatronch une fonction "recherche par département"

cette dernière idée me parait plus facilement réalisable (après je suis pas GI)

voila je pense pas que cela existe déjà mais si oui dite moi où.

merci d'avance a caux qui seraient susceptible de faire ça.


y'a pas déjà une carte des cotisants qui traine quelque part ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


d'HOLL

y'a pas déjà une carte des cotisants qui traine quelque part ?

Oui mais ca prenait une plombe à générer. Cela dit, merci enbloc, ca me donne une idée pour reprendre le développement du système de covoiturage :)

(bon mais sinon chuis un peu occupé en ce moment)


ok pas de problème c'est pas préssé

Profil
Vid

ca se fait avec Google Earth ca :D faut fouiller un peu dans l'API, ya une solution toute prête je crois bien où chacun rajoute son point là où il est j'ai vu ca sur des dizaines de sites..:D

bonne idée.. m'enfin jme fais pas d'illusion je dois être le seul Rochelais :(

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

ca se fait avec Google Earth ca :D faut fouiller un peu dans l'API, ya une solution toute prête je crois bien où chacun rajoute son point là où il est

google google goolge, pourquoi toujours google ? :)

Profil
Din

pedrov

ah et sinon pour d'Holl : http://ae.utbm.fr/matmatronch/mapfrance.php

petit souci à mon avis avec cette carte : seulement 12 du haut rhin (et même pas moi ... pourtant ;-) )


Il faut cliquer plusieurs fois : ça affiche 12 membres différents à chaque clic quand il y a plus de cotisants que ça.

ex-chef Clef d'UT || <del>TC02</del> (!) --> IUT GMP à Toulouse || #Zorglubs c'est bien

Profil
Din

Viking

Il faut cliquer plusieurs fois : ça affiche 12 membres différents à chaque clic quand il y a plus de cotisants que ça.

OK merci je n'avais pas vu ... Une petite liste déroulante serait tout de même plus ergonomique que cette méthode non accessible à tous (en tout cas, moi je n'avais pas vu !)


Sauf que le but de cette carte n'était pas de "lister" toutes les personnes d'un dpt a l'origine, mais juste d'en donner un echantillon. Sur un dpt comme l'Alsace ca représente plusieurs centaines de personnes

"Vid"

ca se fait avec Google Earth ca faut fouiller un peu dans l’API, ya une solution toute prête je crois bien où chacun rajoute son point là où il est

Qu'on se le dise, Google a tout piqué à Pedrov !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


et apres c'est nous qu'ils traitend d'étrangers ....

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


quand je cherche des gens dans l'Aisne, y a personne, pourtant, on est au moins 2 ....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

quand je cherche des gens dans l'Aisne, y a personne, pourtant, on est au moins 2 ....

ou c'est un bug dans le programme ... ou le departement d'origine est mal renseigné ....

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


après vérification, il semble que le département d'origine soit bien renseigné...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

quand je cherche des gens dans l'Aisne, y a personne, pourtant, on est au moins 2 ....

c'est corrigé dans la version de test, le fix devrait passer en prod d'ici dimanche.


Salut,

C'est marrant, mais le problème existe pour tous les départements de n° < 10 !

Autrement, j'ai eu la bonne surprise de constater que je n'étais pas tout seul en Hot-Marne… Il y a aussi Duitre (Duitre l'est Ho-marnais ?????)…

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Salut,

C'est marrant, mais le problème existe pour tous les départements de n° < 10 !

Autrement, j'ai eu la bonne surprise de constater que je n'étais pas tout seul en Hot-Marne… Il y a aussi Duitre (Duitre l'est Ho-marnais ?????)…

C'EST CORRIGE ET CA PASSERA EN PROD A LA FIN DE LA SEMAINE !

voilà, c'est clair comme ça ?


zen, Ayolo, zen. :)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Doyle

zen, Ayolo, zen. :)

non, mauvaise journée aujourd'hui, et y'a vlc qui me fait chier alors bleh.


ayolo

c'est corrigé dans la version de test, le fix devrait passer en prod d'ici dimanche.

Merci Ayolo

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Ayolo, tu es beau, et c'est encore sans comparaison avec le fonctionnement parfait des programmes que tu crées humblement et bénévolement sur ton temps libre.

(ça fera un verre au Gala pour la flatterie, merci !)

Répondre

1