Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Projet vidéo dans le cadre d'une UV : besoin de vous !

Projet vidéo dans le cadre d'une UV : besoin de vous !

Expérience sociale/professionelle (stage, etc..) à l'étranger ? Nous avons besoin de votre témoignage !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je m'appelle Shuai Li et avec Aurelien Ortega nous devons réaliser, dans le cadre d'un projet pour l'UV HE05, une vidéo sur le thème suivant :

"Les différences socioculturelles, de mentalité, et de formation du métier d'ingénieur à l'étranger"

Nous recherchons donc des personnes volontaires, ayant une expérience professionnelle ou sociale (dans le cadre de l'enseignement supérieur) à l'étranger1. tel qu'un stage ST40 ou ST50 - pour une interview sur le sujet.

Si vous êtes intéressés merci de prendre contact soit avec Aurelien (aurelien.ortega@utbm.fr) soit avec moi (shuai.li@urbm.fr) et de nous indiquer votre disponibilité, le lundi 12/11 et mardi 13/11 étant le plus arrangeant pour nous. Le questionnaire de l'interview vous sera alors envoyé.

Notre date limite pour ce projet est le mercredi 14/11, nous vous serons donc très reconnaissants de répondre au plus vite si vous êtes intéressés par l'interview.

PS : Désolé de poster dans Salon de discussions au lieu de la section dédiée aux UV mais nous sommes un peu pressés par le temps malheureusement, et cette section est plus fréquentée. ^^

[Edition] Je précise que si vous êtes actuellement en stage à l'étranger, votre avis nous intéresse tout autant ! Il suffit que vous possédiez un micro et une connexion à internet disponible. ;)


Salut tout le monde Comme l'à précisé Shuai, nous sommes un peu en retard, donc même si vous êtes un "simple étudiant" et que vous connaissez les différences entre la place de l'ngé au sein d'une entreprise de votre pays d'origine (ou de n'importe quel pays) n'hésitez pas à vous manifester. Merci d'avance

Stric

Rêve ta vie et vit tes rêves


un peu en retard

:-p , carrément à la bourre oui...

Répondre

1